|
|
 |
|
Bonsoir,
Donc voila en installant mon faisceau de l'attache remorque , j'ai remarquer que mon anti brouillard fonctionne pas, j'ai verifier le fil avec un testeur, et pas d'arriver de courant. J'ai verifier mes fusible tout a l'aire ok, j'ai verifier l'ampoule meme ci ca servait a rien puisque constate pas de courant, et elle est nikel. Au niveau du commodo tout est nikel aussi.
Avez vous une idée ou une sollution? |
|
|
 |
|
fil coupé ? T'as tester si le fil a une resistance ? |
|
|
 |
|
j'ai tester le fil avec un appareille qui fait du bruit quand c'est pas casser , ( deso je connais pas le nom de cette appareille ) de la boite a fusible jusque a l'antibrouillard le fil est nikel sans coupure |
|
|
 |
|
Vérifie si un des fils est bien à la masse  |
|
|
 |
|
oui le fils est bien a la masse. |
|
|
 |
|
En sortie de commodo tu as du jus ? je sais pas si y'a pas un relai entre l'ampoule et le commodo  |
|
|
 |
|
a la sorti du commodo j'ai du j'ai du jus, mais au cable qui arrive a l'ampoule plus de jus du tout. et le fil n'est pas casser? |
|
|
 |
|
Repique toi a la sortie du commodo et essaye avec un branchement de test, si l'ampoule s'allume, tu seras sur que c'est après ca au moins. |
|
|
 |
|
ta douille fait bien contact ? |
|
|
 |
|
fr0d0n a écrit: | Repique toi a la sortie du commodo et essaye avec un branchement de test, si l'ampoule s'allume, tu seras sur que c'est après ca au moins. |
deja tester et oui le courant passe,
et sebingrid, je vais verifier ce que tu dit de la douille effectivement ca pourai etre aussi simple que ca car ca je n'ai pas verifier  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|