.:
Mes Messages
:.
[HDI] Boite de vitesse/Couienement lors du retour de 2 et 4
Moteur - Mécanique
Par unwise le 14 08 2009 2:58
B
onjour à tous ! J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Comme le tître le dit, ma boite couine lorsque je passe de 2nde ou 4ème au point mort et pas les autres vitesses... Quelqu'un a une idée sur la source du problème ? Merci d'avance !
Par niccoraptor le 14 08 2009 3:53
met de la graisse sur tes bielettes de commande de boite.
Par unwise le 14 08 2009 14:01
Peux tu m'indiquer ou c'est car je n'y connais rien niveau boite de vitesse ? Merci.
Par niccoraptor le 14 08 2009 15:53
derrière le moteur au niveau de la boite de vitesses a gauche ,tu as des bielettes qui vont sur ta boite.tu met de la graisse sur les boules et tu les actionne pour que la graisse pénètre bien dans la boule de l'articulation.
Par unwise le 14 08 2009 18:52
B
on, j'ai enlevé le pommeau et le souflet et je tombe là dessus. Je dois mettre la graisse ou ? A quoi sert ce boitier avec le papier jaune "Autoliv" ?
Par djturbo le 14 08 2009 19:13
c'est pas par ici ou tu dois mettre la graisse mais cote moteur sous le capot.
et le boitier c'est lui qui gere l'airbag
Par Diabolo1 le 14 08 2009 22:43
Tu peux graisser les biellettes de commandes situées en bout de la barre de commande, mais ton problème vient certainement du manque de graisse sur la chape de ton levier ; tu huiles ou graisse la chape par dessous le véhicule sans avoir à démonter cet élèment.
Pour les termes "chape et biellettes", cherche un peu ce que ces termes désignent, car répêter chaque fois à quoi ça correspond ça devient lassant.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés