|
 |
|
|
 |
|
Sur toute 306 5portes ceux là , normalement ya des scratchs sur celui du conducteur.
En tout cas cette photo de tapis 3D traine partout sur le net depuis des mois... loverboy devait même les acheter
Ils sont très abimé en plus  |
|
|
 |
|
tout type de 306.
trop mort pour un achat. va chez peugeot si tu en veux |
|
|
 |
|
OUi oui cela sont plus qu'usés , mais c'était histoire d'avoir une photo ^^..
Sinon ces tapis là en 3D sa coûte combien chez Peugeot ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
OUi je lai ai vu mais bon ils sont pas tout neufs comme on peut le voir sur la photo, y sont même pu noir .
Sinon c'est combien chez peugeot ces tapis là ? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | tout type de 306.
trop mort pour un achat. va chez peugeot si tu en veux |
Risque pas d'y aller, référence effacé dans leurs bases fini les tapis 3d 306 ! |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | OUi je lai ai vu mais bon ils sont pas tout neufs comme on peut le voir sur la photo, y sont même pu noir .
Sinon c'est combien chez peugeot ces tapis là ? |
J'ai payé les miens 75€ avec une remise chez pijot y'a un an mais comme dit au dessus, ça n'existe plus maintenant et ce depuis quelque mois déjà  |
|
|
 |
|
c'est des tapis plats qu'ils vendent maintenant c'est ça ? avec l'inscription 306 dessus
C'est bien ça ? |
|
|
 |
|
Je ne sais pas si les normaux sont toujours en vente, pas pensé à demander  |
|
|
 |
|
moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
J'ai fait 3 Peugeot et toujours la même réponse, pourtant je leur donne la réf pour être sûr
Si tu peux en commander pour 3 portes dernier modèle ça m'intéresse grandement en tout cas ! mais j'ai un doute  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
Les tapis 3D ou bien les normaux ? |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
Les tapis 3D ou bien les normaux ? |
 |
|
|
 |
|
je crois que jéjé3062 en as acheté 4 y a 2mois chez peugeot rennes (tapis 3d) |
|
|
 |
|
Fouttage de gueule
Donc je te rappelle le Mp que je t'ai spontanément envoyé.
joffrey a écrit: |
Mieux que l'écrit un scan avec référence et prix
voila en sachant que chez norauto c'est 25 euros les tapis sans l'inscription. ici il y a une inscription conducteur et des scratch.
|
et voici une photo du tapis
|
|
|
 |
|
elizio a écrit: | XS PREM a écrit: | moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
J'ai fait 3 Peugeot et toujours la même réponse, pourtant je leur donne la réf pour être sûr
Si tu peux en commander pour 3 portes dernier modèle ça m'intéresse grandement en tout cas ! mais j'ai un doute  |
bin je doit bientot y allé je te tiens au jus voir |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | elizio a écrit: | XS PREM a écrit: | moi j ai demandé toujours dispo il ma dit dans les
80 euros faut commandé |
bin je doit bientot y allé je te tiens au jus voir |
Ok merci  |
|
|
 |
|
bon bin epuisé les tapis 3d par chez moi
sinon pour info le prix 82 euro |
|
|
 |
|