|
|
 |
|
|
 |
|
Quelle pièce noire?
Je n'ai rien retiré du tout par rapport à ta photo,mon filtre est coincé avec la patte en haut à droite et maintenu par la cache que tu remet dessus rien de plus |
|
|
 |
|
Ca devrais venir simplement en tirant... |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | voila les photos
vue générale de l'endroit du delit
après avoir retiré les 2 vis et la grille de auvent on obtient ceci sur phase 3 je parle bien
on retire ensuite les 2 ou 3 agrafes en métal on les fait venir vers soit pour les sortir et on fait sortir le plastique et l'on obtient cela
après avoir découpé le filtre en 2 on prend bien le milieu et hop on coupe on obtient cela (un ptit merci à la cyclone pour me faire tenir le filtre) à droite une partie du filtre qui a 4 jours et que j'ai démonté spécialement pour vous voyez la différence
vu du filtre posé et coincé par la petite patte en haut a droite
on repose son plastique noir sa passe pile poil et on refixe le tout et le tour est joué
Amusez-vous bien le jeu en vaut la chandelle |
J'ai une question conscernant ce montage qui m'interesse fortement. Le filtre si j'ai bien compris, tu la casé entre la grille et le plastique noir qui va au dessus. Est ce que le filtre touche ou est comprimé par le plastique noir? Si oui l'air n'a t-il pas du mal a rentrer? |
|
|
 |
|
non l'air passe toujours aussi bien moi quand j'ai fait ce systéme je n'ai pas senti de différence  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | non l'air passe toujours aussi bien moi quand j'ai fait ce systéme je n'ai pas senti de différence  |
Ok merci rudy02 , je vais faire ce montage ce week alors  |
|
|
 |
|
bonjour a tous!
moi sur ma 306 (1.8L 16V) de 2001, j'ai la clim...
et tout l'été j'aivais une sale odeur de *renfermé*
alors ont m'a dit de regarder le fitre a pollen!!!!
ma fois, sans savoir si il en avait un,je suis allé sur oscaro, j'ai donc vu la reference et je suis allé l'acheter (7.80 euros)mais arrivé chez moi, je voulais jetter un oeil, ben je vois pas ou il se place!! pourtant il y a un chema ????
quelqu'un a deja changer le sien??
pourquoi vendent-il le filtre d'habitacle pour 306 si soient disant il n'y en a pas???
merci  |
|
|
 |
|
Bonne question, pourtant y'en a jamais eu sur 306  |
|
|
 |
|
ben oui c une bonne question !!!!
mais que doit-je faire???
 |
|
|
 |
|
Dagorn a écrit: | ben oui c une bonne question !!!!
mais que doit-je faire???
 |
tu dois faire le même montage que moi ta pas d'autre solution ou la technique Ykaran |
|
|
 |
|
Deterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageuh
Ouai bah en tout cas, je vais pas me saouler comme un âne, je vais claquer un bout de filtre de hotte aspirante et le tour sera joué !  |
|
|
 |
|
pareil chez leclercauto j'ai vu des filtres habitacle pour 306 à partir de 98. Et quand j'ai demandé au mécano de chez eux, le mec me fait il y a la clim ? alors il y a forcément un filtre habitacle avec un air narquois !!!  |
|
|
 |
|
joli deterrage et photo
perso filtre a hotte pas mal pour moi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|