306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] fond de compteur perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 42, 43, 44  Suivante

Par olive50 le 23 05 2009 13:42  R&eacutepondre en citant

salut a tous

voila ma réalisation personnel scan + montage

voili voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 23 05 2009 14:31  R&eacutepondre en citant

tu l'as tiré sur quel type de support (papier 100g, photo ....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Patoch le 23 05 2009 14:38  R&eacutepondre en citant

ça a l'air vachement propre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive50 le 23 05 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

Sur du papier photo ( Epson photo quality )

Je connais pas le grain et je ne sais pas si sa excite encore car sa fait au moins 10 ans que j’ai fait mes première fond de compteur et s’était ma dernière feuille.

En plus je l’ai fait plastifier au chaud cela permet de tenir dans le temps et sa donne un bon rendu...

Il y a 2 version autocollante ou lisse comme sa on peut mettre des filtres derrière pour changer la couleur

autrement j' utilise paint shop pro pour les retouches sa marche d' enfer pour un connaiseur il faut une bonne soirée pour le refaire.

pour info il me reste un montage 306 Td et cab ou essence plastifier autocollante.

voila si sa peut aider.

@+
Par gillaster le 23 05 2009 23:56  R&eacutepondre en citant

désolé moi je suis plus photoshop j'ai jamais calculer le temps pour refaire un compteur.

niveau papier j'ai tester du papier autocolant ALC plastifier sa a tenu
niveau papier photo je trouve que sa brille trop
niveau canson petit grain c'est de la m.erde

[hson] je kiffe ta 204 cab jla veux [hsoff]
Par olive50 le 24 05 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

il y a pas de souci pour photoshop tout le monde peut faire des erreurs................

ah! je rigole

s' est possible que cela brille beaucoup

merci pour la 204 (j' ai mit a jour mes photos)

autrement si tu veux d' autre photos

http://www.club-204-304.com/
acces forum
presentation
cabriolet
204 cab 67 (olive50)
je n'est pas réussi a mettre le lien direct
bon week-end

@+
Par Ancien membre le 25 05 2009 11:17  R&eacutepondre en citant

sympa le site et ta 204 y a pas mal de travail mais un super potentiel
Par Patoch le 25 05 2009 11:23  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
sympa le site et ta 204 y a pas mal de travail mais un super potentiel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive50 le 25 05 2009 12:54  R&eacutepondre en citant

oui
il y a du boulot
on vera plus tard
merci

Par Kouri le 12 06 2009 12:27  R&eacutepondre en citant

Merci à tous pour vos poste qui aide tout le monde !

Pour ma part, je travail sur un projet de compteur sur la base de ce que Gillaster a posté il y a un an. (merci à toi si tu traine tjr ici ^^)

Je pense faire le tout en 2 couches de calque pour ne pas tout refléter la nuit et faire le fond des voyant de danger.

Je vous donne au moin la 1ere couche pour que vous puissiez avoir une idée. Je posterai plus tard le suivie des travaux, (voiture au garage pour courroix)

Voila ^^
Merci
Par gillaster le 12 06 2009 14:21  R&eacutepondre en citant

moi pas avoir compris ton histoire de couches ! Moi j'avais imprimé sa sur du papier 100g ou 120g le rendu est correct par contre j'ai eu un sale surprise en utilisant de la colle solvanté. (sava tu gère un poil photoshop ou paintpro). Pour imprimé en taille réelle sur une feuille faut juste gardé les parties G et DR sinon sa passe pas.
Par unwise le 06 08 2009 19:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je cherche un scan d'un fond de compteur HDI d'origine ainsi que des commandes de ventilations. Sur quel papier l'imprimer ? Et comment faire pour que les chiffres, barres, etc, soient transparents comme sur le vrai ? Merci d'avance.
Par gillaster le 06 08 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

oh puté, alors pour le fond de compteur deux solutions soit te taper les 30 pages soit le plus simple (ce que j'ai fais) démonte ton compteur et scan ton fond (et poste le, merci). En ce concerne le papier comme je l'ai dit du papier assez épais mais lisse. Pour la transparence euh la lumière passe au travers du fond d'origine décolorer (ou pas) et au travers du papiers, par contre si possible monte des ampoules neuves.
Par unwise le 10 08 2009 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut, en fait j'ai déjà fini mon fond de compteur http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50843&highlight=&sid=86f54ca7eafc422ab7ea0a099fc92e82. Mais ce qui me gène c'est que j'ai trop gratté au niveau du 130 et du niveau d'essence et le jaune s'est imprégné, donc c'est pour ça que je cherche un scan mais finalement je cherche carrément un fond de compteur d'origine (car vu le nombre de personne qui ont changé leur fond il doit bien y en avoir de hdi et d'origine qui traine dans les tiroirs).

J'ai déjà fait les 30 pages et je vu que pour bien répartir la lumière il fallait mettre une feuille de papier calque, c'est bien ça ?
Par gillaster le 10 08 2009 19:09  R&eacutepondre en citant

l'histoire du calque sa doit être pour les leds il me semble, moi quand je l'avais j'avais les ampoules donc un éclaire de m.rd et d'origine donc diffusion d'origine.
Par unwise le 11 08 2009 10:59  R&eacutepondre en citant

Oui surement car j'ai des leds à 3 cotés. Je vais essayer, je verrai bien ^^
Par unwise le 12 08 2009 1:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un serait capable de me faire un fond de compteur d'origine de hdi car j'ai changé mon éclairage pour des leds blanches donc il me faut juste un fond sans les filtres. Donc il me faut juste un fond de compteur et un fond de ventilation noir mais avec les chiffres blanc et du coup sans le filtre jaune derrière ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Ps : je suis prêt à verser une petite compensation financière à celui qui passera un peu de temps à faire mon fond de compteur et de ventilation proprement et sur un papier adéquat.
Par gillaster le 12 08 2009 9:19  R&eacutepondre en citant

- sur le lien que tu as mis, tu n'as pas déjà un fond décoloré ? (donc sans filtre), sinon passe sur leboncoin ou la section annonce en en passsant une, effectivement yen a qui ont des compteurs ou des morceaus de compteur en stock (c'est pas gratuit)
- pour le fond de ventil certains ont réussi et pas mal passe par metal monkey !
- le côté argent n'est pas vraiment légion, c'est un forum donc base d'échange, a la base.
- est ce qui serait possible de poster le scan de HDI stp, merci !
Par unwise le 12 08 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

- J'ai réussi à décolorer le fond de compteur mais ce n'est pas parfait car il y a deux zones ou j'ai trop gratté et ou le jaune s'est imprégné (au niveau du 130 et du niveau d'essence) donc c'est pour cela que je cherche un nouveau fond...

- J'ai regardé pour les fonds métal monkey mais bon je n'en veux pas un en métal.

- Je parlais d'argent car je sais bien que c'est quand même un peu de boulot de faire ça.

- Je n'ai pas de scan du compteur, il est remonté là
Par gillaster le 12 08 2009 18:56  R&eacutepondre en citant

ok, c'est que le MM en fait tu peu l'avoir en finition noire avec les dessin blanc et rouge, comme si c'était décolorer, sa donne un quasi aspect d'origine c'est pour sa que je disais sa. Moi j'avais un autre souci avec mon fond de compteur et j'ai pas mis longtemps pour en trouver un autre.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 42, 43, 44  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés