bonjour,
j ai rabaisser ma 306 cab 1,6 de 97 a -40 mm juste avec les ressort et quand j avai fini j ai essayer ,et y a l avant droit qui tremble quand je roule a 40km/h et le pommeau de vitesse aussi et je comprend pas pourkoi ,pourtan javai rien avant et je sai que j ai la rotule de suspension qui est foutu mai sa doit pas etre sa alors je suis ouvert a toute proposition
merci
la biellette je lavai deja changer quelque jour avant mai c marrant parcke le truc que j ai pas fait , c t de reperer ma position de l attache de la biellette de bare stab et g peur que sa soit sa, parce que j ai pu la position d origine et tu crois que c pas le cardan ?enfin je c pas. et tkt -40mm sa me suffit je suis blinder de dos d anes chez moi et un truc aussi j ai essayer de decranter a l arriere et y a pas moyen et je trouve personne pour le faire
non jamais tou seul. ce sont des pro(roady ou mecano perso au black). apparament sortir les barres de torsions c est une veritable merd*
je sais j'ai essayer mais y a pas moyen j'ai tous plier on ma dit que sur les 306 c la maladie les barres de torsions et le faite de les rabaisser elle se fragilises encore plus