|
 |
|
oui c celui la mais moi j'avais rien c'été un trou avec rien au pire essaye de l'enlever avec une peince :) |
|
|
 |
|
je vais essayer de te faire une photo  |
|
|
 |
|
sur un topic de se forum j'ai trouvé une photo de la gueule de ce machin c'est petit d ce côté et gros de l'autre mais je vois pas où c'est ^^ |
|
|
 |
|
mets nous le lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila essayer de l'enlever :) |
|
|
 |
|
Perso, pour le trouver, je me suis penché, plié, et mis mon nez vraiment à coté des pédales avec la lampe de téléphone portable pour apercevoir le point blanc du bouchon. Ensuite, pour le tirer, je le repérais au toucher, grâce à sa matière plastique. Mais pour le repérer, faut vraiment longer la paroi derrière les pédales. |
|
|
 |
|
ok là je rentre de boite j'y vois pas bien clair mais cette aprèm je m'en occupe pour l'instant je fais passé un petit 20mm² en attendant le 35mm²
je vous tiens au jus et encore merci ce fofo est vraiment simpa |
|
|
 |
|
bon c'est tout bon pour moi, j'ai défait la pastille et j'ai essayé la technique du ceintre nickel, maintenant il me manque plus que du 35mm² pour le mis chemin avant le répartiteur
quelques photos de mon matos de mon ancienne installe dans la 205 demain si j'ai le temps car je me prépare à partir en vacances  |
|
|
 |
|
35 mm2 c'est beaucoup quand meme ta combien d'ampli a alimenté sinon je viens de revoir la photos ta 2 masses au niveau du moteur ca sert a quoi exactement ? |
|
|
 |
|
sa sapelle un renfort de masse et sa sert a eviter les pertes de tension lors de grosses basses
au depart sa sert a cela je supose que c'est la raison pour laquelle il y a sa maintenant peut etre que je me trompe et que c'est là pour un autre usage
hein aurion??jai juste ou pas??
 |
|
|
 |
|
Non c eSt juSte. En general quand tu met un ampli avec du cable superieur a 10mm carre tu dois mettre un renfort de masse de meme diametre. |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Non c eSt juSte. En general quand tu met un ampli avec du cable superieur a 10mm carre tu dois mettre un renfort de masse de meme diametre. |
oui mais pourquoi mettre la masse a l'avant et pas dans le coffre ? |
|
|
 |
|
en gros quand tu monte une installation tu mets une masse de l ampli a un point de masse dans le coffre.
Ce point de masse va retourner jusqu a la batterie et y retournera par le biais du petit cablage d origine.
Voila pourquoi il faut refaire une masse sous le capot qui va de la batterie a un point tres proche avec le cablage de meme dimension que celui utilisé par la sono. |
|
|
 |
|
la masse qui a sur la batterie d'origine est uniquement faites pour l'eclairage, les phare les feux et autres
elle n'est pas prévu pour supporté un ampli qui pompe du jus sur la batterie
la masse d'origine a une section de cable qui suffit a alimenté tout sur la caisse alors dès que tu rajoute l'ampli qui pompe du jus, la masse d'origine qu'il y a sur la batterie n'a pas une section suffisantes pour faire face a cette demande en jus,cela creer donc des baisses de tension que tu peux eliminer en ajoutant un renfort de masse a la batterie
(un bout de cable long de 30cm ou moins si possible,tu branche du - de la batterie jusqu'a un endroit sur le chassis de la caisse le plus proche possible de la batterie)
voila je pense avoir tout dit  |
|
|
 |
|
coucou les gens désolé de mon retard je suis pris dans le taf en ce moment, j'attends mes commandes de cables et concernant mon renfort masse oui s'en est bien un, j'ai pas du matos de pédal de chez nototo ou feuvers déjà et je vais avoir un nouvelle ampli donc je prévois, mais je vais faire un topic dessus je serais ravis de vous montrer
alim non sur dimenssionnée
à bientôt amis 306istes  |
|
|
 |
|
aurion69 a écrit: | coucou les gens désolé de mon retard je suis pris dans le taf en ce moment, j'attends mes commandes de cables et concernant mon renfort masse oui s'en est bien un, j'ai pas du matos de pédal de chez nototo ou feuvers déjà et je vais avoir un nouvelle ampli donc je prévois, mais je vais faire un topic dessus je serais ravis de vous montrer
alim non sur dimenssionnée
à bientôt amis 306istes  |
je suis curieux de savoir le matos que tu a l'intention d'installé dans la 306  |
|
|
 |
|
je mis attendais
bon vite fait alors là pour l'instant j'ai un impulse SD 1400 sur un sub 25cm soundstream Xpro10, et un kit éclaté à l'avant soundstream LS60c qui avait un petit rockford oldschool mais qui a grillé et là je vais lui foutre un petit rockford Power T400.2 d'ici la paye
sinon l'ampli du sub est pas connu (c'est une marque allemande le même groupe que pheonix gold) c'est une bonne bête déjà , je n'ai pas encore décider de son sort encore.
sinon un légé problème de taille me fais plus que chier, j'ai une roland garros et je veux pas tout bousiller pour installer mon KE
je sais pas si vous voyer un peu la grosseur de celui ci mais il fait une bonne profondeur ! et il ne rentre absolument pas ni en largeur ni en profondeur dans la porte (même avec calle) et je ne veux pas qu'on le voit pour respecter l'origine, je vais surement acheter un nouveau kit éclaté chez DLS ou boston acoustics un peu plus "slim" et utiliser celui là en plage (ou en vente) mais uniquement lors de la présence de passager car le son venant de l'arriève ne sert à rien
c'est un kit rare qui ne se vend plus en france j'ai acheter dans les dernier du moin en 16.5cm et qui coût plus de 250 euros si jamais y'a un intéresser faites le moi savoir |
|
|
 |
|
aurion69 a écrit: | je mis attendais
bon vite fait alors là pour l'instant j'ai un impulse SD 1400 sur un sub 25cm soundstream Xpro10, et un kit éclaté à l'avant soundstream LS60c qui avait un petit rockford oldschool mais qui a grillé et là je vais lui mettre un petit rockford Power T400.2 d'ici la paye
sinon l'ampli du sub est pas connu (c'est une marque allemande le même groupe que pheonix gold) c'est une bonne bête déjà , je n'ai pas encore décider de son sort encore.
sinon un légé problème de taille me fais plus que chier, j'ai une roland garros et je veux pas tout bousiller pour installer mon KE
je sais pas si vous voyer un peu la grosseur de celui ci mais il fait une bonne profondeur ! et il ne rentre absolument pas ni en largeur ni en profondeur dans la porte (même avec calle) et je ne veux pas qu'on le voit pour respecter l'origine, je vais surement acheter un nouveau kit éclaté chez DLS ou boston acoustics un peu plus "slim" et utiliser celui là en plage (ou en vente) mais uniquement lors de la présence de passager car le son venant de l'arriève ne sert à rien
c'est un kit rare qui ne se vend plus en france j'ai acheter dans les dernier du moin en 16.5cm et qui coût plus de 250 euros si jamais y'a un intéresser faites le moi savoir |
ils font des serie assez mince tu trouvera donc ton bonheur dans ces marque
consernant ton matos actuellement effectivement tu t'es pas foutu de nous tu as du bon matos
change l'ampli de ton sub pour un audison  |
|
|
 |
|
j'ai quand même un peu d'expérience sur des marques relativement exotiques on va dire
pour un audison je pense pas si je le change c'est pour un gros Sounstream, audison est très bien mais chère on trouve du PPI d'occase mais je préfère le neuf
je ferais un topic de mon installe, là j'ai reçu mon cablage en 35mm² il me manque mes gaines et un RCA pour commencer. |
|
|
 |