|
 |
|
|
 |
|
Pour savoir si ca passe il faudrai la profondeur d encastrement |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah ouais mais je voudrais pouvoir garder la grille d'origine sur la portière
Pour la profondeur ce que j'ai pu voir sur le forum, apparement la place dans la portière est de 60mm. J'ai appeler sébast autoradio et un vendeur m'as dis que c'est mort pour celle que j'ai mis en lien
Sinon j'avais penser mettre les infinity 6500 cs
Dis donc 306-Tuning, tu habiterais pas à côté de Disney ?  |
|
|
 |
|
ba moi j ai des focal elles font 68.
Donc cale obligatoire.
Je préfere 100fois des cales et un bon son que garder grille d origine et son moyen |
|
|
 |
|
tout a fait daccord avec thouve
moi jai des hp JBL pourri que jai acheté parce qu'il font moins de 60 mm
une fois que jai entendu le kit eclaté focal de thouve ya pas photo vaut mieux mettre des calles et avoir quelques choses de bien
surtout que en hp slim il n'y a pas enormement de choix  |
|
|
 |
|
en mettant du slim, tu perds un peu en son
des cales de 10 mms, avec du KP, ça tient dans les portes de 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis dans le meme cas que gillaster  |
|
|
 |
|
Ok les gars merci pour les conseilles , je vais méditer sur les cales
Je sais GILLASTER désoler, j'avais regarder mais bon je me demander si il y avait des possesseurs de HP Infinity à l'avant, comme j'en sur la plage AR
Mais bon c'est cool je vais me débrouille, encore merci  |
|
|
 |
|
Je viens d'installer un KE Focal polykevlar ( profondeur d'encastrement = 75 mm) donc il fallait absolument que je fasse des entretoises.
J'ai des entretoises de 4,2 cm de mémoire que je suis venu mettre sur la taule directement. J'ai donc découpé l'emplacement sur la garniture de portière à l'endroit où on met le HP. Ainsi ton entretoise vient pil poil dedans et tu peux remettre tes grilles
Attention en vissant ton HP de ne pas faire comme moi, en effet mon tourne vis a ripé et a finit dans la membrane....
Et Focal est fermé jusqu'au 17 aout.... |
|
|
 |
|
pour éviter sa, moi je perce d'abord le troue avant de visser, dans un petit diamètre. |
|
|
 |
|
arf sa c'est bien dommage
avec tes cales fixé sur la tole tu ne peut plus ouvrir les fenetre a fond l'am  |
|
|
 |
|
a si avec les cales les fenêtres a blocs tkt pas, en tout pour moi . |
|
|
 |
|
BV a écrit: | Je viens d'installer un KE Focal polykevlar ( profondeur d'encastrement = 75 mm) donc il fallait absolument que je fasse des entretoises.
J'ai des entretoises de 4,2 cm de mémoire que je suis venu mettre sur la taule directement. J'ai donc découpé l'emplacement sur la garniture de portière à l'endroit où on met le HP. Ainsi ton entretoise vient pil poil dedans et tu peux remettre tes grilles
Attention en vissant ton HP de ne pas faire comme moi, en effet mon tourne vis a ripé et a finit dans la membrane....
Et Focal est fermé jusqu'au 17 aout.... |
4.5 cm ??? mais c'est énorme
Et tu arrives à remettre les grilles d'origines de la portière ?  |
|
|
 |
|
avec des cales pareil surement pas
a mon avis il parle des grilles vendu avec les hp qu'il met
pour les grilles d'origine c'est pas possible  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | avec des cales pareil surement pas
+1, pour les grilles d'origine c'est des cales 20 mm. |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | avec des cales pareil surement pas
Je me disais aussi  |
|
|
 |
|
si c'est possible, en coupant l'arrondi du panneau de porte, regardez la présentation de jojo, grosse cale, du focal et grilles d'origine peugeot  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | si c'est possible, en coupant l'arrondi du panneau de porte, regardez la présentation de jojo, grosse cale, du focal et grilles d'origine peugeot  |
jojo ? |
|
|
 |