306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Renseignement / Différence] Lustreur, Cire, Polish..
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Xplosive 974 le 05 08 2009 21:01  R&eacutepondre en citant

la on ne parle plus de la meme chose, d'un débutant a un pro .
sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 05 08 2009 21:08  R&eacutepondre en citant

rivers a écrit:
Ah oui je vois ce genre de paille de fer mais c'est vraiment efficace tout ça ??

J'aurais un résultat d'une vitre comme neuf à la fin ??

Oui tu aura un résultat comme neufs après sa cette paille et assez douce quand même a ne pas confondre avec la paille de fer pour la cuisine

Citation:
Au faite, voila un petit exemple de ce que peut faire du polish 3M

Tu parts d'une peinture matte puis légèrement poncée et t'obtiens un brillant miroir Ninja

intéressant sa je ne connaissait pas sais quoi comme peinture que tu as utiliser pour avoir ce résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rivers le 05 08 2009 21:17  R&eacutepondre en citant

Woooww le 3M est balaise quand meme pour pouvoir faire sa!!
Par nicopug le 05 08 2009 21:36  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:

intéressant sa je ne connaissait pas sais quoi comme peinture que tu as utiliser pour avoir ce résultat

On va dire que j'ai l'option peinture multi couches

La polisheuse "PRO" Bosch aide aussi po mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 05 08 2009 21:53  R&eacutepondre en citant

connait pas celle la moi je suis en peinture IXELL mono couche Xelia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 05 08 2009 22:09  R&eacutepondre en citant

J'ai passé quelques ( une quinzaine peut etre ) couches de noir, dont quelques une de chez PPG Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 05 08 2009 22:12  R&eacutepondre en citant

PPG

ta même pas mit de vernis mat dessus ? bizarre quand même d'avoir ce rendu juste en mettant plusieurs couche de base mais le résultat et très sympa je savait pas faudra que je test
Par nicopug le 05 08 2009 22:14  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
PPG

J'avoue, c'était pas le noir mat que j'ai préféré, bien trop clair

Bastoone a écrit:

ta même pas mit de vernis mat dessus

J'avais testé le vernis satiné... c'était po mal, mais à l'entretien, c'est trop la misère quand même

C'est jamais qu'un "poncé-polie"

C'est du bricolage pour éliminer les poussières quand on a pas de cabine de peinture...
Par Bastoone le 05 08 2009 22:18  R&eacutepondre en citant

les polie lustrer je connait sa me fait un peu chier d'ailleurs quand j'en fait mais ce rendu la sur une base mat je suis sur le culs chapeaux nico
Par nicopug le 05 08 2009 22:19  R&eacutepondre en citant

J'avoue... ça prend un peu de temps et c'est "un peu" pénible

Le toit m'a bien fait suer

Me le rendu me plait finalement mieux que le mat
Par eraser le 05 08 2009 23:41  R&eacutepondre en citant

l'année prochaine je viendrais bien à Genève prendre des cours particuliers de transformation de 306

Nicopug t'es balaise quand même
Par Bastoone le 06 08 2009 7:25  R&eacutepondre en citant

c'est clair que le rendu et beaucoup que le mat
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés