|
 |
|
J'dis n'importe quoi....
tu parlais de la résistance de l'airbag et non du système qui se trouve au niveau de la colonne de direction.
Mais comme jai vendu mon volant avec airbag, ca va etre dur. Personne a un volant sous la main ? |
|
|
 |
|
up
j'ai mi un volant sport hier, et j'aimerais connaitre la valeur de la resistance
sinon relier les cables ensembles ca fonctionne aussi, sans resistance? |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | up
j'ai mi un volant sport hier, et j'aimerais connaitre la valeur de la resistance
Déjà répondu dans la page précédante:
JP a écrit: | Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
|
|
|
 |
|
chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
|
|
 |
|
Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver |
|
|
 |
|
JP a écrit: | or@ph a écrit: | up
Déjà répondu dans la page précédante:
JP a écrit: | Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
|
j'ai lu tout le topic avant de poster
cependant j'ai plus mon volant vec l'airbag et en plus j'ai pas de multimetre |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
bha je vais acheter ca, on verra bien, sinon ca risque quoi?
christophe_306 a écrit: | Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver |
c'est une solution, mais il y a celui du passager encore  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
christophe_306 a écrit: | Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver |
c'est une solution, mais il y a celui du passager encore  |
De toute facon il marche plus actuelement ! |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
|
de laisser le voyant allume, rien de plus  |
|
|
 |
|
Tiens nous au courant si cette résistance de 0.7 marche  |
|
|
 |
|
suis allé acheter la resistance cet aprem, il avait pas du 0.7 alors j'ai pris du 1...et ca marche
|
|
|
 |
|
Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  |
|
|
 |
|
putain je risque d'etre complice de meutre  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  |
nimp cette remarque, je suis adulte...j'en prend la pleine responsabiliter  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | saperlipopette je risque d'etre complice de meutre  |
bha t'es pas le seul alors  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  |
d'un autre coté, pour avoir déjà expérimenter qqs crash , du moment qu'on a sa ceinture et qu'on tient pas son volant comme un wesh wesh (une main qui gratte les coucougnettes et l'autre à 12h sur le volant) et bien on a rien
par contre avec un air-bag je vous raconte pas la tronche de la peau des avant-bras pour peu que vous soyez en T-shirt, et ce pour plusieurs semaines  |
|
|
 |
|
moi je place mes mains a 9h15...ca fait plus "pilote"  |
|
|
 |
|
mauh nan, ça fait auto-école ça
le vrai paiiiiiiiilote il met une main sur ses couiiiilles et une main à 12h  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mauh nan, ça fait auto-école ça
le vrai paiiiiiiiilote il met une main sur ses couiiiilles et une main à 12h  |
Wesh Wesh style, mode j'me la pete dans ma bième
Bon plus qu'a trouver une résistance d'1 ohm merfi oraph |
|
|
 |
|
salut tout le monde
la technique de la résistance à insérer dans la prise airbag au niveau du moyeu marche très bien
sinon pour info dans mon cas c'est une résistance de 2,7 ohm (résistance classique de type 1/4w)
(j'ai une 306 2.0l HDI XT) |
|
|
 |