|
|
 |
|
bonjour a tous, j'ai installé sur ma 306 hdi des disques avant brembo et plaquettes d'origine fin juin, et depuis une semaine quand je suis a plus de 90 km/h la pedale de frein tremble quand je freine, les cardans sont neuf, tout les silent bloc moteur aussi, triangle pareil, pensez vous qu'il faut que je rachète des disques et plaquettes d'origine, merci. |
|
|
 |
|
Disques voilés?
probléme de liquide de frein? |
|
|
 |
|
J'ai à peu près le même souci sauf que c'est quand je freine pas trop fort quelques soit la vitesse.
Refait une bonne purge du système de freinage c'est peut-être dû à sa. Tu as bien respecté le temps de rodage des disques/plaquettes surtout (environ 500 borne à freinage doux et progressif) ? |
|
|
 |
|
voila la purge a ete effectué j ai tester, pour l instant la pedale de frein ne tremble plus, merci de m avoir permis de reparer ce probleme.. |
|
|
 |
|
Sa va me pousser à faire la mienne surement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
simplement une bonne purge...j ai eut le soucis aussi |
|
|
 |
|
j'emprofite, comment faite vous pour purger? le sens?
comment vider le réservoir si on veut changer d'huile? a quel moment?  |
|
|
 |
|
tu commence par l'arrière droit,arrière gauche ,avant droit,avant gauche.
pour changer le liquide,tu vide ton bocal avec une seringue et tu re met du neuf,quand tu purge,tu attend de voir a toutes tes vis de purges le liquide couler transparent . |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | tu commence par l'arrière droit,arrière gauche ,avant droit,avant gauche.
pour changer le liquide,tu vide ton bocal avec une seringue et tu re met du neuf,quand tu purge,tu attend de voir a toutes tes vis de purges le liquide couler transparent . |
Ah Ok, merci pour les infos  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|