|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: | Ca y'est j'ai fais changer mes joints de ma ligne d'echappement et le bruit de tracteur venais bien de la maintenant elle a retrouver son bruit d'origine!
Mais j'ai remarquer sur ce forum que ya pas mal de charlot! Franchement yen a un qui m'a dit de mettre un pot d'echappement de moto !! mais qu'est ce que c'est que ce gars!! abusé! si c'est pour dire des truc comme ca franchement!!a
Mais bon ya des forumeurs pas mal ici quand meme. |
Mon cher, j'ai jamais dit que tu devait mettre un pot moto, je t'ai just dit que ca ce fesait , et c'est meme courant dans le tuning ici en belgique et tu serai bien etonnée du rendement que tu en aura. Alors stp avant de dire que l'on fume, vient verifier voir meme tester et puis donne nous un jugement a la hauteur de ta connaissance. Bien a toi |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nan mais tu vois franchement amené ta voiture au controle technique avec un pot d'une moto??
C'est des kéké ces mec la, ils ont rien compris.
Merci pour les photos et merci pour avoir enrichie mes connaissances sur ce truc vraiment debile.
En plus les flics s'il t'arrête tu leur dis koi? Ah j'avais pas vu ce gros truc c accroché a ma voiture.
Franchement les kéké! abusé |
|
|
 |
|
Ça passe au contrôle technique surtout avec un TD.
regarde le miens et mon controle date du mois dernier ...
J’ai demandé. Ça change rien a la pollution et le bruit a peine un léger plus.
Après le look c'est une question de gout.
Après il est sur que tu peux tomber sur un agent de police très "règlement" est la ...
Si tu tombe (je te l'espère pas) sur un agent comme ça
tu peux par exemple avoir 30€ d'amende pour le A coller sur la vitre ou pour avoir changer le diametre des jante.
De toute façon en france d'aprés les textes, si tu change un truc en dehors du cahier des charges constructeur c'est mort.
|
|
|
 |
|
merci area design ,car effectivement au controle technique aucun soucis, et comme deja dit precedamenet c'est une histoire de gouts aussi, moi perso j'aime pas, mais je peux comprendre que sertaine personne le font. |
|
|
 |
|
OK merci pour les info mais moi perso je trouve ca moche! jte prenais pour un de ces kéké quand tu parlais de ca mille excuse!  |
|
|
 |
|
non mais ton insinuation en disant il y a des charlatan sur se forum qui me dise de meme mettre un pot de moto, desole mais ca m'est rester en travers, car ci je ne sait pas de quoi je parle je ne dit rien. Donc essaie de pas directement dire des chose comme ca renseigne toi et apres tu poura donner ton jugement. En tout cas je suis content que ca a pu enrichire ta connaisance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|