306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Par Hartge.77 le 31 03 2009 22:57  R&eacutepondre en citant

Salut JP

un petit renseignement je suis de paris pour une reprog de mon hdi y a t'il possibiliter que je t'envoye que le calculateur ou obliger de venir avec la voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par erizz le 01 04 2009 19:51  R&eacutepondre en citant

salut jp (vénérable sorcier du calculo !!!! demi dieu,Elf du macadam !!! ) Je dois dire,après 2500 bornes que la polo marche d enfer ! conso raisonnable(moi pas trop) bref . A tu toujours ma carto d origine et les courbes avant apres ? moi tout perdu ; si oui peux tu me les envoyer STP merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 02 04 2009 19:00  R&eacutepondre en citant

Hartge.77 a écrit:
Salut JP

un petit renseignement je suis de paris pour une reprog de mon hdi y a t'il possibiliter que je t'envoye que le calculateur ou obliger de venir avec la voiture?

Malheureusement tout passe par la prise diag, il faut donc que tu viennes en vacances dans le sud

erizz a écrit:
salut jp (vénérable sorcier du calculo !!!! demi dieu,Elf du macadam !!! ) Je dois dire,après 2500 bornes que la polo marche d enfer ! conso raisonnable(moi pas trop) bref . A tu toujours ma carto d origine et les courbes avant apres ? moi tout perdu ; si oui peux tu me les envoyer STP merci .

Merci, je te renvoie tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par juliano le 06 04 2009 12:36  R&eacutepondre en citant

bonjour jp que pourrait tu faire pour ma 306 s16 BV6,en gain et tarif,je suis de sete
Par ToM57730 le 06 04 2009 12:41  R&eacutepondre en citant

Salut JP, sa va?
Dis moi, tu fais des reprogs pour A6 2.5 TDI? s'il te faut plus, je lui demanderais les renseignement précis que tu me diras
Par JP le 07 04 2009 18:45  R&eacutepondre en citant

juliano a écrit:
bonjour jp que pourrait tu faire pour ma 306 s16 BV6,en gain et tarif,je suis de sete

Malhereusement je ne fais les S16, comme la plupart des essences avant 2000.

ToM57730 a écrit:
Salut JP, sa va?
Dis moi, tu fais des reprogs pour A6 2.5 TDI? s'il te faut plus, je lui demanderais les renseignement précis que tu me diras

Hello ouep ca roule toujours :)
Pour une A6 2.5 TDI je peux te proposer +35ch +30% de couple
Donne-moi en MP le numéro du calculateur qui est de la forme 0 281 xxx xxx pour que je puisse t'en dire plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 08 04 2009 11:26  R&eacutepondre en citant

Ok, je lui demande sa
Pour quel prix?
Par JP le 08 04 2009 21:04  R&eacutepondre en citant

649€ prix public donc 450€ prix forum dont 20€ qui te seront reversés pour parrainage
Par fab29 le 12 04 2009 2:08  R&eacutepondre en citant

salut jp, je voudrais savoir de combien de cv , on pourrait augmenter ma 306 hdi tout en gardant la fiabilité du moteur? et a combien cela reviendrait -il ? meme chose pour une audi a3 1.9l TDI 100 cv merci
Par JP le 12 04 2009 10:59  R&eacutepondre en citant

Pour ta 306 HDi, 110ch est un très bon compromis.
Donne-moi en MP le numéro du calculateur de la forme 0 281 xxx xxx et je te dirai le reste
Pour une A3 TDi 100 ça donne +32ch et +33% de couple pour un prix public de 649€ soit 450€ prix forum dont 20€ pour toi.
Par grosleon le 30 04 2009 18:36  R&eacutepondre en citant

perso j'ai retiré cette reprog de mon moteur, c'est du travail de débutant...
des temps d'injection gavés de plus de 30% c'est globalement tout ce qui a de l'effet sur cette reprog...
j'ai injecté une reprog perso, beaucoup plus propre

maintenant c'est vrai certaines sociétés qui ont pignon sur rue font des reprog aussi baclées...

un beau business

mais que tu continues, je trouve ça trés triste
Par neutron le 02 05 2009 15:09  R&eacutepondre en citant

qu'est ce qui distingue ta nouvelle reprog de ton ancienne (faite apparemment par JP) ?
Par grosleon le 02 05 2009 17:03  R&eacutepondre en citant

carto limite injection fonction temperature ,
carto fumée etc

sur l'autre reprog, bien des limiteurs avaient été oubliés

l'effet était du au temps d'injection leurrés,
maintenant beaucoup font ainsi, mais c'est pas une reprog au final c'est pareil qu'un boitier additionnel

au départ il disait pour passer a 110 ch il suffit de booster la carto fumée et les temperatures, ok c'est vrai mais voila aucune de ces cartos n'a été touchées....

de plus la carto couple mode dégradé a été modifiés et la carto turbo alors qu'il y a un wastegate mécanique sur ce véhicule bref de l'amateurisme en plus.....

l'avantage du boitier c'est que tu peux revenir en arriere, une reprog c'est mieux quand c'est travaillé, là le contenu c'est pareil qu'un dvd made in ebay

maintenant une reprog perso ça prend du temps pour comprendre ou il faut intervenir....

ceci dis tu t'aperçois bien vite que c'est un marché juteux, des reprog de soit disant pro ne font pas guere mieux que celle de "JP"
je lui en avait déja causé et je vois qu'il continue; j'espere qu'il a changé de "pro"
Par JP le 04 05 2009 8:59  R&eacutepondre en citant

Je travaille toujours avec la même personne qui est motoriste professionnel qui fait de la préparation moteur depuis plus de 8 ans.
De ce fait, j'en suis désolé, mais j'ai plus confiance en lui qu'en toi...
Libre à toi de critiquer mais en tout cas je n'aime pas tes allusions de juteux business.
On en a déjà discuté, je trouve inutile de remettre ça sur le tapis.
Et je ne connais personne d'autre qui ne soit pas satisfait de sa reprog, mais je prends et respecte tous les témoignages.
Par neutron le 04 05 2009 10:30  R&eacutepondre en citant

pourrais tu répondre au mp que je t'ai envoyé JP ? merci d'avance
Par JP le 04 05 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

Répondu
Par Invité le 13 07 2009 12:56  R&eacutepondre en citant

sur une honda civic 1.6l lsi tu peux?
si oui je suis a marseillan cette été donc peut etre possible
Par JP le 14 07 2009 11:06  R&eacutepondre en citant

Salut, a priori je ne peux faire que les civics diesel....
Tu pourrais me donner le numéro du calculateur ?
Par fourider le 30 07 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

bonjour

je suis fortement interesser par ta reprog.
j'ai le 1.4 essence ( année 2001 )
je voudrais savoir si il ete possible de le faire?
si oui, pour conbien, les risques, la fiabiliter et enfin la conso ( augmente elle reelement ) ?

a conbient peux on le faire monter ( en puissance) sans risquer nivo fiabiliter, le meilleur compromis quoi.

si tout sela et faisable et que le prix me convient ( du a mon budget asser limiter ) je pense que je viendrais faire un tour vers chez toi ^^

merci
Par JP le 30 07 2009 23:13  R&eacutepondre en citant

Non pas de reprog par le port diag pour ton calculateur...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés