|
|
 |
|
J'ai un cable d'alim pour ampli à faire passer !!
J'ai lu que l'on pouvait percer 3 cm en dessous de la pédale d'accélérateur. Mais je trouve que l'endroit pour percer n'est pas vraiment accessible.
J'ai vu que sous la boite à gants j'ai un espèce de passe cable ( 306 HDI de 1999) peut on passer par là ou percer à côté de la pédale reste la seule solution correcte ?
Merci pour votre aide ! |
|
|
 |
|
Le passe cable dont tu parles ne me dit rien, mais percer n'ai pas la seul solution. Il existe un passage dans l'aile qui mène à l'habitacle.
Dans l'habitacle tu as des trous comme sa:
Il sont normalement bouché par des caches noirs. Sa se situe sous l'ouverture de la porte en faite, caché normalement pas la moquette. Enlève le siège, le joint de porte en bas et tire sur la moquette c'est simple à trouver
On les voit aussi sur ces photos:
Je ne garantie rien mais il y a peut-être moyen de retourné dans l'aile par là . Démonte aussi ta roue et ton garde-boue pour trouver  |
|
|
 |
|
La vache quand toi tu démontes c'est quelque chose
Ok je vais me mettre éventuellement à la recherche des caches sinon je vais carément percer !!
Merci pour les photos c'est simpa !!!
Si il y a d'autres solutions je prends  |
|
|
 |
|
Salut !!!
En fait trop fort ta réflexion à Koopek " La vache quand toi tu démontes c'est quelque chose " j'ai rigolé toute seule derrière mon écran !!!
Bref, en ce qui me concerne, j'ai perçé à côté du passage du faisceau.
Franchement, c'est risqué puisque j'ai touché un fil qui m'a fait perdre une vitesse sur les essuie glaces.
Donc si tu trouves son passage dans l'aile, pars là dessus. |
|
|
 |
|
bonsoir, oui il y a un passage de cable derrier la boite a gants, mais le seul bemol, c'est que en persant la tu devra quasiment passer ton cable dans le garde boue avant droit pour attendre le compartiment moteur, perso sa ne se voie pas et ca ne derange en aucun cas l'axe de la roue, mais bon comme dirai certain c'est pas le meilleur passage et je peux les comprendre. Mais bon c'est le moins casse tete je dirais.
Perso c'est ce que j'ai fait,car pas envie de me casser la tete, et ton cable arrive directement la ou il y a le grand trou dans le compartiment moteur du cote passage, . Je t'enverai une tof demain car maintenant il fait trop noir. |
|
|
 |
|
Sur ma phase1, il y avait un trou bouché par un bouchon en plastique. Ce fameux bouchon se trouve au dessus de la pédale d'embrayage si je me souviens bien. Bien chiant à enlever en le tirant. Je ne sais pas si ce trou existe sur ta 306 mais ça ne coûte rien de vérifier
Le bouchon :
Le trou qui se situe à coté du bocal de liquide de frein :
|
|
|
 |
|
Ok je vais me lancer à la recherhe des petits tous et encore des petits trous....  |
|
|
 |
|
Bon finalement j'ai percé sous la boite à gants et impecable !!!
J'ai passé mon cable dans une gaine de cable électrique pour le compartiment moteur et un coup de joint silicone dans le trou... c'est nickel !!  |
|
|
 |
|
tu aurais dût utiliser la fonction recherche, sujet plusieus fois abordé. Sinon à la hauteur du master vac il y a un passe câble, y'a juste à le faire glisser du compartiment moteur à l'habitacle.
Il retombe au niveau des pédales.
Par contre n'oublie de gainer ton câble et d'isoler le trou que tu a fait, sinon tu va sectionner ton câble et tu pourra faire cuire les merguez sur ta voiture  |
|
|
 |
|
Oui j'ai bien protégé le cable !!
Pour le bouchon à côté du master vac j'ai déjà cherché (apparament il serait en haut à droite) mais j'ai rien trouvé!!
Pour la fonction recherche soit je l'utilise mal soit il fonctionne mal car à chaque fois que je cherche un truc les 3/4 des sujets n'ont rien à voir avec ce que je cherche  |
|
|
 |
|
j'ai la meme chose, et c'est vrai que c'est assez contrainient car tu a parfois 20 pages avec des truc que tu n'a pas demander |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|