|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai récupéré une 306 Phase 2 accidenté, un arbre a traversé la route :D
Le radiateur est percé mais elle démarrait...bétise..au lieu de la tracter..on a roulé avec sur une dizaine de kilomètres.
Elle a calé 3 fois...et à un moment, elle a chauffé, le ventilo s'est mis en pleine vitesse et depuis elle démarre plus.
Les voyants n'indique rien, le démarreur tourne, le mazoute arrive aux injecteurs...sauf qu'elle démarre pas.
On dirait qu'elle s'est mise en sécurité...
Si c'est le cas, comment remettre en état ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Personne n'a une idée ?
Si le moteur démarre, mon pote le prend et me laisse la caisse.
Y a tout à récupérer...l'arbre à tapé coté conducteur...l'avant et l'arrière de la voiture sont impec  |
|
|
 |
|
a mon avis, tu as du serre le moteur... |
|
|
 |
|
On en est arrivé à cette conclusion  |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | a mon avis, tu as du serre le moteur... |
mais non si tu serre le moteur, le demarreur ne tourne pas vu que les piston sont bloquer
regarde si tu peux rearmer le gros bouton rouge coté conduteur, a a pu declenché. |
|
|
 |
|
Le gros bouton rouge coté conducteur ? |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Le gros bouton rouge coté conducteur ? |
Dans le compartiment moteur ( sous le capot quoi ) tu as un gros bouton rouge côté conducteur |
|
|
 |
|
Ok çà marche...je pourrais essayer seulement vendredi soir :/
J'aimerais vraiment que ce soit çà ...récupérer un moteur de 140 000 avec courroie neuve... |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: |
J'aimerais vraiment que ce soit çà ...récupérer un moteur de 140 000 avec courroie neuve... |
et qui a roulé 10 km sans LDR... je doute que ce soit une si bonne chose que ça au final  |
|
|
 |
|
Toute façon pour le moment il démarre pas...on verra vendredi ce qu'il dis. |
|
|
 |
|
t'as peu etre de l'eau dans les cylindres c'est pour ca qu'il ne tourne pas ton moulin
10km sans LR = joint de culasse |
|
|
 |
|
Je sais pas vraiment si la voiture a roulé 10km sans LDR...ce que je sais c'est qu'elle a calé 3 fois, elle a fumé blanc au capot et noir au cul ^^
Je testerais le bouton rouge..sinon je m'amuserais à démonter le moteur..j'apprendrais car j'y connais pas grand chose.
Faut je trouve un dossier la dessus...comment démonter un moteur etc etc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|