|
|
 |
|
Voila j'ai mon voyant diag qui reste allumé quand je met le contact et quand le moteur et en route,ja n'ai aucun soucis à par ce voyant qui reste allumé.J'ai emmené la voiture chez peugeot, ils ont branché le Diag mais il n'arrive pas à dialoger avec le calculateur , il y a echec a chaque fois qu'il veulent dialoger avec celui-ci,(pour indication la voiture vient d'Allemagne),alors est ce que mon calculateur a prit un coup ou est-il mort,merci d'avance,A+ |
|
|
 |
|
As-tu précisé lors de ton diag chez peugeot qu'il s'agissait d'une import allemagne?
Il y a peut etre un rapport avec ca? |
|
|
 |
|
Oui oui mais rien ni fait,alors je sais pas quoi faire  |
|
|
 |
|
tu habite près de la frontiere allemande?
Si oui, vas voir dans un peugeot chez eux peut etre aura tu plus de chance?! |
|
|
 |
|
non ça ne servira à rien ,car le dialogue ne ce fait pas avec le calculateur,alors je lance un GRAND HELP pour me filer des tuyaux,merci quand meme Thouve |
|
|
 |
|
UP UP,s'il vous plaie,merci |
|
|
 |
|
salut j'avais le même problème que toi ma voiture et une 306 xs hdi importée d Allemagne et j avais le voyant diag allumé mais la voiture avait aucun défauts (pour info j'habite a Haguenau) ce que j'ai fait je suis aller dans un garage peugeot la ou un copain travail avant la fermeture il ma branché l'ordi dessus et on a rien trouvé on a fait un effacement total des erreurs et il est partit.
donc passe chez peugeot dit leur de t effacer les erreurs et c est ok voila  |
|
|
 |
|
jvoulais savoir aussi si ta voiture demarre si elle demarre pas alors la tu as la calculateur de mort si elle demarre alors c est comme moi j avais c est un boitier qui te refuse l accé au calculateur moteur alors avec l ordi du diag faut faire une remise a zero et attention si tu as une reprog moi j ai du repasser chez le garage pour qu il me refasse les reglages :) voila |
|
|
 |
|
peut etre qu'il parle pas la meme langue
ok je sors--->[]  |
|
|
 |
|
salut qui ne parle pas la meme langue ? |
|
|
 |
|
steven_67 a écrit: | salut qui ne parle pas la meme langue ? | le calculateur  |
|
|
 |
|
ok j'avais pas compris, moi mon calculateur etait en francais ou sinon je pense c'est celui qui ma fait la reprog qui me la mit en francais |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|