306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Voyant diagnostic reste allumé

Par Guiguite le 12 07 2009 19:04  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai mon voyant diag qui reste allumé quand je met le contact et quand le moteur et en route,ja n'ai aucun soucis à par ce voyant qui reste allumé.J'ai emmené la voiture chez peugeot, ils ont branché le Diag mais il n'arrive pas à dialoger avec le calculateur , il y a echec a chaque fois qu'il veulent dialoger avec celui-ci,(pour indication la voiture vient d'Allemagne),alors est ce que mon calculateur a prit un coup ou est-il mort,merci d'avance,A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 12 07 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

As-tu précisé lors de ton diag chez peugeot qu'il s'agissait d'une import allemagne?
Il y a peut etre un rapport avec ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guiguite le 12 07 2009 19:26  R&eacutepondre en citant

Oui oui mais rien ni fait,alors je sais pas quoi faire
Par thouve le 12 07 2009 20:11  R&eacutepondre en citant

tu habite près de la frontiere allemande?
Si oui, vas voir dans un peugeot chez eux peut etre aura tu plus de chance?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guiguite le 12 07 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

non ça ne servira à rien ,car le dialogue ne ce fait pas avec le calculateur,alors je lance un GRAND HELP pour me filer des tuyaux,merci quand meme Thouve
Par Guiguite le 14 07 2009 18:29  R&eacutepondre en citant

UP UP,s'il vous plaie,merci
Par steven_67 le 26 07 2009 1:00  R&eacutepondre en citant

salut j'avais le même problème que toi ma voiture et une 306 xs hdi importée d Allemagne et j avais le voyant diag allumé mais la voiture avait aucun défauts (pour info j'habite a Haguenau) ce que j'ai fait je suis aller dans un garage peugeot la ou un copain travail avant la fermeture il ma branché l'ordi dessus et on a rien trouvé on a fait un effacement total des erreurs et il est partit.
donc passe chez peugeot dit leur de t effacer les erreurs et c est ok voila
Par steven_67 le 26 07 2009 1:03  R&eacutepondre en citant

jvoulais savoir aussi si ta voiture demarre si elle demarre pas alors la tu as la calculateur de mort si elle demarre alors c est comme moi j avais c est un boitier qui te refuse l accé au calculateur moteur alors avec l ordi du diag faut faire une remise a zero et attention si tu as une reprog moi j ai du repasser chez le garage pour qu il me refasse les reglages :) voila
Par green le 26 07 2009 8:38  R&eacutepondre en citant

peut etre qu'il parle pas la meme langue

ok je sors--->[]
Par steven_67 le 26 07 2009 11:33  R&eacutepondre en citant

salut qui ne parle pas la meme langue ?
Par thouve le 26 07 2009 11:41  R&eacutepondre en citant

steven_67 a écrit:
salut qui ne parle pas la meme langue ?
le calculateur
Par steven_67 le 26 07 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

ok j'avais pas compris, moi mon calculateur etait en francais ou sinon je pense c'est celui qui ma fait la reprog qui me la mit en francais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés