|
|
 |
|
salut arzon je suis nouveau et pour moi aussi j'ai une odeur mais simplement quand je mets le plein demain je vais verifier le joint de la pompe à essence sous la banquette arriere |
|
|
 |
|
ça coûte combien une durite d'arrivée d'essence ? j'ai le même problème que sur les photos  |
|
|
 |
|
Salut Arzon, moi j'ai eu le meme probleme que toi, ca sentais l'essence dans l'habitacle, moi parcontre c'etais le CANISTER, tuyau noir en dur (ph1) qui etais le refoulement des vapeur d'essence au reservoir, qui est accrocher sur l'electrovane, moi le tuyau etais cassé en 2, j'ai mis 3 jours avant de le voir alors que c'etais flagran
bon courage |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: |
ça coûte combien une durite d'arrivée d'essence ? j'ai le même problème que sur les photos  |
je suis aller a peugeot aujour dhui ! et on ne peut pas achter juste la durite mais tout le truc a 40€ enfin voila... |
|
|
 |
|
ca va d'où à d'où ?
ça peut pas être plus mal de tout changer |
|
|
 |
|
salut à tous.
Super déterrage d'un sujet vieux de 5 piges, mais bon, ça m'évitera d'en ouvrir un nouveau alors que celui là existe.
Voilà j'avais aussi une odeur d'essence, j'ai repéré mon problème: la durite coudé à l'entrée du réservoir est percée.
Maintenant pour la monter est-ce que je dois déposer le réservoir ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide precieuse. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|