|
 |
|
Bonjour à tous,
mon mano de température ne dépasse pas 70/75 ° est ce que c'est normal.
j'ai peur que cet hiver le chauffage ne fonctionne pas très bien
Votre idée ?.
merci pour les réponses |
|
|
 |
|
salut oui c'est normal sur un hdi (plus 75 quand méme)
par contre dans les bouchons sa doit monter un peut |
|
|
 |
|
moi pareil elle arrive pas a 80  |
|
|
 |
|
moi quelque fois elle arrive a 80 degré mais elle y reste pas longtemps  |
|
|
 |
|
pareil pour moi, j'ai déjà réussi à m'approcher de 90° une fois en tombant dans un bouchon par forte chaleur en sortie d'autoroute
mais c'est vrai que çà fait bizarre, sur les Volkswagen par exemple la température se stabilise à 90° tout le temps. |
|
|
 |
|
et elle chauffe bien l'hiver à l'intérieur ou il faut attendre longtemps avant de retirer le cache nez
 |
|
|
 |
|
entre 70 et 80 en route degager ( quand ca roule !! ) et 90 dans les bouchons...je crois que c'est normal avec se moteur il est tres long a chauffer |
|
|
 |
|
La température de la mienne monte un peu plus si je doit m'arreter en pleine cote alors que je viens de rouler un peu fort ou si je tire la remorque pleine.
Le ventilo ne se déclenche qu'à ce moment là et elle redescend vite.
voila mon experience perso |
|
|
 |
|
la mienne monte pas au dessus de 70degrès avec un radiateur d'eau neuf avant c'étais 80maxi ... |
|
|
 |
|
le principal c'est qui fasse chaud l'hiver |
|
|
 |
|
La mienne se stabilise vers les 75°C l'été et 70°C l'hiver.
La seule fois ou elle est monté a 90°C c'est en sortie de contrôle technique ou le controleur lui en avait mis ds la "geule" ^^
Sinon l'hiver c'est un peu embêtant, sa met du temps a chauffer. Environ 6-7km . |
|
|
 |
|
ronni13 a écrit: | La mienne se stabilise vers les 75°C l'été et 70°C l'hiver.
La seule fois ou elle est monté a 90°C c'est en sortie de contrôle technique ou le controleur lui en avait mis ds la "geule" ^^
Sinon l'hiver c'est un peu embêtant, sa met du temps a chauffer. Environ 6-7km . |
tout pareil  |
|
|
 |
|
pour moi elle est à 80 degres quand je roule normalement et sinon elle chauffe relativement vite moins de 2kms,est ce normale,merci |
|
|
 |
|
80° c'est un peut trop
passe un coup de souflette sur ton radiateur,
vidange le ldr et controle le calorstat
le pompe a eau a combien de km? |
|
|
 |
|
la pompe a eau à environ 147000 KMS |
|
|
 |
|
Pardon la pompe a eau à été changée a 106 000kms,donc je pense que c'est pas ça et sinon que veux dire ldr????? |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | 80° c'est un peut trop
|
80° un peu trop pour une température moteur?....  |
|
|
 |
|
pourquoi la tienne la température est combien?? Et pour la liquide de refroidissement je l'ai changé il y a 3 semaines alors de quoi ca peu venir??? |
|
|
 |
|
adrien-42 a écrit: | l'artiste a écrit: | 80° c'est un peut trop
|
80° un peu trop pour une température moteur?....  |
et oui pour un HDI c'est trop en roulant elle doit étre en dessous de 75°
tu as bien fait ta purge?
avant elle était a combien °
*Liquide De Refroidissement |
|
|
 |
|
Pareil 80 degres,mais bon la voiture je l'ai que depuis un mois,et elle roule super bien (point de vue conso et reprise rien a redire)alors tu crois que ca viendrais du calosta,merci |
|
|
 |