306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Supprimer les boutons de porte - Sécurité
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jojolafrite le 23 06 2009 8:24  R&eacutepondre en citant

ALors voila je fais un mini dossier pour montrer comment j'ai supprimé mes boutons de porte pour éviter le vol et surtout pour ne pas que ca choque.

Matériel nécessaire
- Un vieux panneau de porte (afin d'avoir la même matière)
- De la superglue ou équivalent
- Des ciseaux ou cutter
- un peu de temps.

Montage :

- Premièrement il faut découper une large bande du panneau de porte.
J'ai découpé cette bande dans le prolongement du bouton de porte afin d'avoir déja la courbure.

- Deuxièmement, il faut démonter les boutons sur les 4 portes. Pour ca, tirer sur le bouton et introduire un petit tournevis dans le trou afin que le clipse saute.

- Troisièmement, démonter les supports. Pour l'avant, simplement tirer vers le haut, pour l'arrière il faut d'abord démonter l'accoudoir. et ensuite le support tient avec une torx. Puis le tirer vers le haut

- Quatrièmement, le plus dur, il faut découper quatre formes qui recouvrent bien le bouton, il faut parfois si reprendre à plusieurs fois.

- Cinquièmement, une fois les formes découpées, les introduire dans le support de boutons et les ajuster au mieux selon la profondeur.

- Sixièmement, Introduire la colle par l'intérieur du bouton de porte et coller sur les cotés de la pièce. Afin que les cotés de la pièce en tissu adhère au plastique du support

- Pour finir, il ne reste plus qu'à remonter et à admirer.

Ps moi j'ai utilisé de la superglue mais elle s'est un peu évaporé en laissant des traces blanches, pas de souci, un coup de loque et c'est nickel

C'est propre non?

si ca peut aider certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 23 06 2009 9:26  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien et c'est fait proprement !
Par Patoch le 23 06 2009 10:48  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi j'aime bien et c'est fait proprement !

c'est vraiment propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 23 06 2009 11:08  R&eacutepondre en citant

Pour l'avoir vu en vrai exacte c'est propre

Sinon pour faire un support plus rigide avant de mettre le tissus on peut fixé du carton genre boite de céréale, avec des pattes replié derrière pour pouvoir bien le mettre en place.

Perso moi j'ai fait sa avec du Skaï et sa s'intègre bien aussi, j'ai recouvert tout le support par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par El-Magaro le 23 07 2009 11:16  R&eacutepondre en citant

je profite de ce topic pour ne pas en creer un autre.
Moi mon soucis c est sur la port arrière droite lorsque je ferme a clef ou même avec la FC celle ci ne se verrouille pas, je suis donc obliger d appuyer sur le loquet.

C est déjà arrivé a quelqu'un ?

1.4 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 23 07 2009 13:13  R&eacutepondre en citant

Ben ca peut etre le moteur qui est HS ou bien le cable aussi qui est peté et qui ne recoit plus les infos de la centrale

Le mieux tu fais une recherche avec par exemple "problème centralisation" car là tu auras des problèmes similaires aux tien et surtout tu auras des pistes de solutions
Par gillaster le 12 08 2009 19:20  R&eacutepondre en citant

J'aurais une petite question, est-ce compliqué de relier les 5 serrures a un bouton de condamnation placé quelque part sur le TDB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elizio le 12 08 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
J'aurais une petite question, est-ce compliqué de relier les 5 serrures a un bouton de condamnation placé quelque part sur le TDB ?

Non, tu te reprend directement sur la boiboite qui gère la centralisation
Par jojolafrite le 12 08 2009 23:02  R&eacutepondre en citant

mp damiano
Par gillaster le 12 08 2009 23:09  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
gillaster a écrit:

Non, tu te reprend directement sur la boiboite qui gère la centralisation

qui se situe où ?
Par Xalio le 13 08 2009 2:22  R&eacutepondre en citant

non en effet c'est pas compliqué, par contre damiano ne se souvient plus exactement comment il a fait, moi non plus a vrai dire, en fait je me souviens juste pas de quel fils exactement il faut reprendre le jus pour le foutre à la masse, si je retouve le dossier dans mon PC (si je l'ai pas supprimé quand j'ai cassé la 306) je te l'envoie

edit: voila les liens des topics

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25504&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25514&postdays=0&postorder=asc&highlight=dossier&start=0
Par rudy02 le 13 08 2009 13:05  R&eacutepondre en citant

bien le petit dossier joffrey surtout que sur les ph1 y a beaucoup plus a bouché que sur ph3

Par gillaster le 14 08 2009 14:22  R&eacutepondre en citant

bon alors autant sur les portes avant secouer un bon coup et sa viens, autant pour les portes AR pas le choix de démonter les panneaux de porte. Pour l'instant j'en est enlever 3 car pas d'interrupteur pour le moment. Par contre je vais devoir peindre les plastique, c'était pas prévu !
Par mhouston62 le 24 02 2012 11:15  R&eacutepondre en citant

secouer un bon coup ? c'est a dire ?
Par empty95 le 26 02 2012 14:36  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un saurait faire ça sur la mienne ? ;D
Par fabueno le 26 02 2012 20:44  R&eacutepondre en citant

tien j'en profite du deterrage pour poser une question, quand on a une 5 portes on fait comment pour les porte arriéres? je veut dire que si il y a un souci electrique on peut plus ouvrir les portes arriére. et quand les porte sont fermé c'est pas facile de démonter les panneaux de porte pour les dévérouiller sans le locker.
Par mhouston62 le 26 02 2012 21:02  R&eacutepondre en citant

+1 c'est ce que je penser comme moi j'ai debrancher ma centralisation ARG a cause du bruit horrible qu'elle fesait
Par gillaster le 26 02 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

euh dite les gens vous savez qu'il existe une serrure sur les portes avant, ya pas besoin d'électricité pour les faire fonctionné donc à moins de ne plus avoir de poignée on peut toujours ouvrir une porte.
Par fabueno le 26 02 2012 21:43  R&eacutepondre en citant

je parle des porte arriére sur 5p
Par gillaster le 26 02 2012 22:06  R&eacutepondre en citant

je me suis jamais posé la question, mais bon pourquoi aurais-tu des soucis élec notament sur les portes arrière ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés