|
 |
|
comme dit ds le sujet, je ne le trouve pas...j'ai demonté la boite à gant, la console centrale, celle du levier de vitesse, du volant et nada !
y-a rien à faire je n'arrive pas à mettre la main dessus...
j'ai un problème de fonctionnement de clim aléatoire, la led du bouton s'allume bien, la ventil fonctionne, les ventilos aussi, y-a du gaz, mais elle ne se met en route que qd elle veut...voilà où j'en suis, et avec 37° à l'ombre hier, j'aurais préféré qu'elle fonctionne... |
|
|
 |
|
sous l'aile avant, au dessus du par-boue, coté conducteur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sous l'aile avant, au dessus du par-boue, coté conducteur  |
ca c'est le boitier bitron qui gere l'enclenchement des ventillo
celui dont tu parle est derriere la boite a gant ou derriere l'aig bag passager
c'est un gris |
|
|
 |
|
oui, c'est bien celui là que je cherche, mais derrière la boite à gant supérieure, ya rien...et pour le "fameux" bitron, lui fonctionne, j'ai interchangé avec celui que j'ai sur mon autre 306...et j'aurais aimé faire pareil avec celui de la Bà Gants, mais je le cherche encore...
c'est bien une clim semi auto, j'ai le capteur sur le lecteur de carte, et la régul de la clim se fait par le bouton rotatif du chauffage... |
|
|
 |
|
Et il serait pas tout bonnement avec tous les autres sous le volant ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
arf sur les phase 1 il st derriere la boite a gant sup
peu etre que sur les phase 2 c'est ailleur
regarde la RTA |
|
|
 |
|
là j ne pourrais point trop aider, la clim c'est tabou pour moi (sur les 306 du moins ) |
|
|
 |
|
green a écrit: | arf sur les phase 1 il st derriere la boite a gant sup
peu etre que sur les phase 2 c'est ailleur
regarde la RTA |
Aprés avoir démonté 2 fois mon tableau de bord et d'avoir changé tout le bloc chauffage avec la clim semi auto, le relais de clim est fixé sur le bloc chauffage sous l'air bag passager sur la ph2
http://img144.imageshack.us/img144/1441/climlv0.jpg
|
|
|
 |
|
excellente cette doc ! c'est une doc peugeot ? en revanche dans la nomenclature le relais est nommé comment ? je ne le vois pas...le boitier de chauffage à l'air identique, je retrouve la forme et le passage des faisceaux, mais pas le relais... |
|
|
 |
|
xss1100 a écrit: | excellente cette doc ! c'est une doc peugeot ? en revanche dans la nomenclature le relais est nommé comment ? je ne le vois pas...le boitier de chauffage à l'air identique, je retrouve la forme et le passage des faisceaux, mais pas le relais... |
Pour ta 306, c'est le 2éme schéma (on voit le boitier de commande avec le bouton AC) et le relais a le N° 8035 V6 BA |
|
|
 |
|
je vais essayer de regarder cet aprème, mais à priori j'ai deux broches à cet endroit . j'essaye de faire des photos... |
|
|
 |
|
bon, j'ai tjrs pas trouvé ce p...n de relais ! mais accidentellement, j'ai trouvé ma panne, en fait le bouton de commande de la clim...sur une impulsion il s'allume mais ne mets pas la clim en route, en revanche en appuyant un peu plus longuement elle s'enclenche...et bien sûr de manière aléatoire...donc maintenant j'appuie longuement et ça marche ! |
|
|
 |
|
xss1100 a écrit: | bon, j'ai tjrs pas trouvé ce p...n de relais ! mais accidentellement, j'ai trouvé ma panne, en fait le bouton de commande de la clim...sur une impulsion il s'allume mais ne mets pas la clim en route, en revanche en appuyant un peu plus longuement elle s'enclenche...et bien sûr de manière aléatoire...donc maintenant j'appuie longuement et ça marche ! |
Tans mieux si cela fonctionne, si tu veux, je revends la commande de clim que j'avais acheté pour ma 306 mais, il ne m'a pas servi car mon problème venait de mon bloc chauffage complet.
@+ |
|
|
 |