|
|
 |
|
je vous explique mon gros soucis:
Je suis montée en 215/35/18, pneu neufs avec équilibrage
Triangle, biellette direction, barre stab neuve
Quand je roule a plus de 110kms/h j'ai le volant et tableau de bord qui se met a trembler, ca fait tellement peur qu'il est impossible d'aller plus loin, ce n'est pas normal.
quand je freine aussi a partir de 70kms, le volant se met a tremblé pareil comme si le disque est voilé alors qu'elle est neuve et la plaquette aussi!!!
Si vous pouvez m'en dire un peu plus.
Merci  |
|
|
 |
|
salut
essaye avec des autres roues pour voir, il y a de grande chance pour que sa vienne de l'équilibrage, tu as combien de grame de plomb sur les jantes?
pour le freinage méme en freinan fort sa tremble?
voiler un disque neuf sa arrive souvent, controle les disques avec un comparateur tu sauras si ils ont voilés |
|
|
 |
|
Avec d'autres jantes, possible!!!!
Par contre pour le frein donc peut être de mauvaise qualité
Sur route j'ai l'impression que la voiture flote un peu alor qu'elle est rabaissé avec des amortisseurs sport. .
merci |
|
|
 |
|
salut
tu peux inverser tes roues avant/arriére ou essayer avec d'autre roues et controle ta cremaillére, voir si il n'y a pas de jeux,
vu la taille de tes pneus elle doit morfler
pour l'effet de flottement plus tu rigidifie un chassis et moins il vat filtrer les imperfections de la route, pour un usage piste c'est l'idéal
mais sur une route abimé a grande vitesse, la caisse bouge méme en ligne droite, sa fait un mouvement pendulaire dans le volant
controle tout tes silenblocks sa peut emplifier se phénoméne de flottement |
|
|
 |
|
Pour les SilentBlocs, il me reste ce des derrieres que je n'ai pas vérifié.
Quels sont les inconvénients si la crémaillère foutu? |
|
|
 |
|
du jeu dans la direction, la direction n'est plus précise, ton volant tourne mais les roues ne bouges pas de suite, mais c'est léger quelques dégrés
des claquements quand tu tourne le volant de gauche a droite, un point dure dans la direction, fuite de liquide de DA...
tu peux aussi avoir des vibrations a partir d'une certaine vitesse, moi sur la 325i mon volant tremble uniquement quand je tourne a gauche a partir de 130 KM/H je soupsonne la crémaillére, vu quelle a un peut de jeu |
|
|
 |
|
Je pense qu'il faudrait revoir l'équilibrage, j'ai déjà eu le cas mais c'était vers 140 km/h (sur autoroute allemande )
Après pour le freinage je sais pas trop je freine pas  |
|
|
 |
|
Je viens de changer mes 2 pneus arrières avec équilibrage il y a 1 semaine, je vais les mettre a l'avant pour voir la différence . |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | Je viens de changer mes 2 pneus arrières avec équilibrage il y a 1 semaine, je vais les mettre a l'avant pour voir la différence . |
Oh tu sais il vaut mieux faire recontroler l'équilibrage. Moi c'était suite à un changement des 4 pneus chez Peugeot et l'équilibrage avait pas été super bien fait. J'y retourner pour leur dire et ils ont refait l'équilibrage des roues arrières et après nickel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|