.:
Mes Messages
:.
[Changement eclairage intérieur] Divers problèmes
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par Nikk0 le 21 07 2009 22:31
En effet il n'y a que deux ampoules sur les modèle avec clim auto, et j'ai constaté la même chose lorsque j'ai démonté le tout, en voyant que sa ne correspondait pas avec les leds fournies...
Mais rien de grave en faite tu prend les supports d'origine (sans les ampoules d'origine) et avec tu adapte tes leds pour qu'il conviennent aux support.
Donc j'ai d'abord coupé les leds de la même taille que les ampoules d'origine (pour rentrer comme il faut dans le support et pas gener lors du remontage du bloc) puis j'ai tiré les pattes des leds (en les passant par les trous des support) pour qu'elle fassent contact sur la partie metalique du support puis j'ai remonté le tout...
Par contre j'aurai une question comment tu a fait pour avoir (sur ton compteur kilométrique et ton horloge) le fond bleu mais les chiffres blanc ???
Par unwise le 06 08 2009 19:11
Sur les deux supports d'origine, il y en a un qui est inutilisable car j'ai cassé une ampoule dedans et je n'arrive pas à retirer ce qu'il reste. Sinon tu as vu la forme des leds que j'ai acheté sur la photo juste avant. Tu penses que je peux la couper ? Je testerai sur une ampoule.
Sinon pour les afficheurs, il faut les démonter au maximum et enlever le filtre jaune (un rectangle de plastique) qu'il y a derrière et avec mes ampoules blanc xénon, ça fait cet aspect là ...
Par elizio le 10 08 2009 16:51
On y voit strictement rien sur ta photo...
Par BenJi-306 le 20 12 2012 23:30
J'ai exactement le même problème avec les Leds pour la ventilation
Par Ancien membre le 21 12 2012 0:18
comme dit, sur une commande de ventilation de clim auto
depose la commande,
ouvrir la commande
remplacer avec des supports ampoules de compteur
-reposer
et enjoy
Aller à la page
Précédente
1