306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Etrier arrière mort. Les prix

Par ptitcon51 le 16 07 2009 8:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'amener ma 306 2.0 hdi xt au garage pour un problème d'étrier arrière.
En effet celui-ci a du mal à se désseré ce qui provoque un effet "j'ai oublié le frein à main" au démarrage. A une vitesse plus élevée la rotation du disque l'aide à se remettre en position normale après un freinage.

Au final celui-ci semble mort et le garagiste m'annonce le devis : 670 euros!!

C'est pas un peu énorme quand même?
Il m'a annoncé la pièce à 450 euros (+ la main d'oeuvre et le flexible de frein à changer on en arrive au montant annoncé).

Sachant que sur internet (oscaro) j'ai trouvé tous les prix, je me demande quand même s'il ne m'a pas prix pour un con!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 07 2009 8:37  R&eacutepondre en citant

bah tu lui dis que tu vas l'acheter toi de ton coté et que tu lui apportes la piéce pour qu'il la monte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ptitcon51 le 16 07 2009 8:51  R&eacutepondre en citant

C'est ce que je pensais, mais le chef d'atelier était pas chaud!

Au final j'ai récupéré ma caisse sans rien payer et je vais aller voir ailleurs ou peut-être le faire moi-même dans un garage associatif si j'ai le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 07 2009 8:58  R&eacutepondre en citant

vi, le plus long c'est de repurger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duncan Mac leod le 16 07 2009 9:10  R&eacutepondre en citant

l'ancien proprio de ma Xsi l'avais fait (j'ai la facture) ca lui avait couté a peine 2000F de l'époque soit 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 16 07 2009 9:12  R&eacutepondre en citant

oula, mais c'est loin ça mon bon monsieur

Avec l'euro + la crise, les prix ont bien doublé Ninja
Par Ancien membre le 16 07 2009 11:41  R&eacutepondre en citant

pour ma part, avec un peu de temps et de connaissance, tu demonte l etrier, tu le change et tu purge le circuite de frein. d abord ARG ensuite ARD apres AVD et AVG
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés