306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage et peinture complete
Aller à la page Précédente  1, 2

Par pamic le 11 07 2009 11:20  R&eacutepondre en citant

bon maintenant passons a la peinture en fait tout l'exterieur sera en rose un peu fushia car elle est vachement jolie cette peinture

l'interieur sera en skaï rose et blanc toute les choses du genre tableau de bord clanche de porte siege etc en blanc

et en rose ba le reste le sol le plafond la plage arriere le coffre etc alor qu'en pensez vous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nos77 le 11 07 2009 11:25  R&eacutepondre en citant

ouais ton intérieur peut-être bien mais par contre je n'aime pas trop le kit pare choc que tu as pris enfin bon chacun ses gout et a savoir que les prix indiqué sur le site son sans les frais de port, et les pare choc non peint donc il va falloir rajouter pas mal !
Par gillaster le 11 07 2009 11:26  R&eacutepondre en citant

panic, pour eviter que sa soit le bazard dans ton post, créé une prez dans la section présentation dans laquelle tu postera ton projet avec les pièces tuning, puis tu édite ton message dans ce post pour les virer.

Concernant ton kit, bah j'aime pas du tout ce kit (comme bon nombre de personne, enfin c'est une question de gout ). Pour la couleur de la peinture sa peut rendre sympa une couleur bien flachy sa me fait penser a une opel tigra hello kitty .

un peu dans ce genre la peinture http://images.forum-auto.com/mesimages/435939/hello-kitty-ferrari_testa_rossa.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pamic le 11 07 2009 11:42  R&eacutepondre en citant

oui c bien ca jadore cette peinture ok tinkiete je vais enlever tout ca car ca na rien a faire la dedan mais on ma demander donc voila
Par merguez' le 11 07 2009 11:50  R&eacutepondre en citant

99 euros la calandre sa me parait chère surtout qu'on dirait une d'origine( avec l'emplacement pour le signe avec le lion) si je ne me trompe pas
Par gillaster le 11 07 2009 12:01  R&eacutepondre en citant

la calandre c'est de l'escroquerie, avec une scie sauteuse je fais pareil dans une origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par merguez' le 11 07 2009 12:10  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
la calandre c'est de l'escroquerie, avec une scie sauteuse je fais pareil dans une origine

Puis même t'en à pour 20 euros à la case Sinon la couleur moi aussi me fait penser à une opel tigra style hello kitty d'un reportage diffuser il n'y à pas si longtemps
Par Patoch le 13 07 2009 9:42  R&eacutepondre en citant

J'aime pas trop ces pare-chocs non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés