|
 |
|
Tkt je connais ce site la c ets ici que j ai fait toute ma commande.
Par contre je vois pas c ets lesquelles d ampoule que je dois prendre y' a aucun modele dans le liens qui correspond aux ampoule du tableau de bord ou de la console centrale de nos chere 306? ^^ |
|
|
 |
|
de mémoire, des T5  |
|
|
 |
|
5.10 l'ampoule !! c'est pas moins cher sur bluecar ? |
|
|
 |
|
c'est qur que ca fait mal
Sinon, y a moyen d acheter des led encore une fois j'ai trouvé un lien ou tu peux acheter des support pour justement mettre des leds dans le support au format T5.
Si vous voulez le lien demander et je le poste |
|
|
 |
|
perso j'en est pas besoin mais poste le sa peut toujours servir ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
thouve a écrit: |
Par contre neutron ta mi ou le relais?
Tu pense y a moyen d'aller le mettre dans la boite a fusible y a un emplacement pour relais de libre? |
moi, je l'ai mis dans la boite à fusibles du compartiment moteur.
Pour l'installer dans la boite à fusible du l'habitacle, c'est surement possible mais voilà la misère à cause du manque de place... |
|
|
 |
|
ba j ai une place pour un relais de vide justement donc je me disais que c'etait faisable
Jattend de recevoir ma new commande et j'attaque ^^ |
|
|
 |
|
ca y est jai changé les lumieres des leves vitres et du reglage electrique de phares:
Bon je sais je sors du sujet compteur mais je sais pas ou poster ca ^^ |
|
|
 |
|
bien ça, sa rend super bien, faut je le fasse sur la mienne :) |
|
|
 |
|
j'ai un souci
en remontant mon compteur a leds, tout s'éclaire whaow c'est beau
par contre mes clignotant ne fonctionne plus
les voyant ne s'allume pas et les clignotants en eux même non plus
j'ai regardé les fusibles,RIEN
tout est bien rebranché derrière le compteur
alors d'où sa vient cette panne
(sans sa pas de CT ) |
|
|
 |
|
tu as bien rebranché ton bouton de warning à tout hasard ? |
|
|
 |
|
c'est reglé merci  |
|
|
 |
|
Un grand merci pour ce magnifique dossier.
Grâce à toi j'ai enfin réussi a mettre mon compteur bleu/rouge.
Voici le résultat :
Encore merci à toi  |
|
|
 |
|
content que ce dossier serve encore !  |
|
|
 |
|
tkt, le dossier la a servi, sert et servira toujours a tous les insideurs qui passerons par la.
J'en ai encore plein qui me demande comment j ai fait et je les renvoi tous ici ^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | tkt, le dossier la a servi, sert et servira toujours a tous les insideurs qui passerons par la.
J'en ai encore plein qui me demande comment j ai fait et je les renvoi tous ici ^^ |
merci beaucoup et vraiment content que ça puisse aider, merci aussi à tous ceux qui y ont contribué pour les réponses aux questions posées quand je n'ai pu le faire car peu souvent sur le forum maintenant ...
je suit de loin mais suit quand même le doss !!!!  |
|
|
 |
|
Début pour moi du passage à un éclairage à LED sur un compteur ph 1 pour changer :)
La photo est pas de super qualité ça flash mais en vrai, sa ébloui pas est c'est bien propre!
J'ai fait que la jauge essence et carburant pour le moment et j'ai pas fait les aiguilles encore....
Dites se que vous en pensé
|
|
|
 |
|
Luigi_17 > alors a mon humble avis tu devrais mettre un potard de réglage d'intensité quand mm / ensuite passez au aiguille blanche, pour sa du diluant et du blanco sa fait l'affaire / sinon bonne contination.
Me concernant j'ai deux questions, depuis que j'ai branché les xénon sa tete de l'énergie sur le compteur (pourquoi ? je m'en moque un peu), le problème est du fait que j'ai plus de bleu sur le 70 et je me demande si une led peut claqué ? L'autre question viens que mon éclairage rouge n'est pas sur le chiffre mais se diffuse un peu autour........ |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Luigi_17 > alors a mon humble avis tu devrais mettre un potard de réglage d'intensité quand mm / ensuite passez au aiguille blanche, pour sa du diluant et du blanco sa fait l'affaire / sinon bonne contination.
|
Ben les aiguilles, c'est que j'ai pri le temps de le faire encore!!
et pour l'intensité je compter mettre un potar mais en vrai sa ébloui pas du tout  |
|
|
 |