|
|
 |
|
Bonsoir,
Tout d'abord voici le matériel que je possède:
source: LG LAC 5800R
KE focal polykevlar 6K2 pour l'avant.
Pioneer 3 voies TS A1720 (50W) à l'arrière.
Caisson MTX thunder XT12V (250W) alimenté avec un ampli de merde que j aimerai enlever.
Je viens de faire l'aquisition d'un ampli Focal solid 4.
Mais je ne sais pas comment le brancher.
Soit alimenter mon kit éclaté AV et bridger les 2 sorties restantes pour le sub. Ainsi les Pionner seront alimentées avec l'autoradio.
Soit alimenter mes enceintes arrière pioneer (qui sont pas top) et bridger les 2 sorties restantes pour le sub. Et donc alimenter mon KE avec l'autoradio.
Le soucis c'est que sa me fait mal d'alimenter des pioneer avec un Solid4 donc j aimerais alimenter de préférence mon KE. Mais le fait d'alimenter mon KE avec le solid4 ne risque t il pas de creer un déséquilibre entre avant et arrière car les pioneer risque d'etre à la rame...
J'aimerai vos avis svp, merci  |
|
|
 |
|
Vire les Pioneer direct... |
|
|
 |
|
1er solution  |
|
|
 |
|
oui les pioneer quitteront un jour ma voiture, mais seulement lorsque je pourrais investir dans du mieux.
OK jojo306break moi aussi c'est la 1ère que je préférais le plus !! |
|
|
 |
|
1ere solution pour moi aussi mais j'ai envie de dire si un jour ta des ous pour investire dans quelque chose change la source  |
|
|
 |
|
Pioneer c'est vraiment si naze que sa en caraudio ? |
|
|
 |
|
on va dire qu'il y a beaucoup mieux enfin je trouve aprés j'ai pas ecouter du haut gamme hez pioneer ... |
|
|
 |
|
Focal powa 1ère soluce à fond ! pioneer en haut de gamme ça éxiste pas ^^ |
|
|
 |
|
vire les pionner !!!
pour la source , je te conseille de prendre les alpines ( n'inporte lequel gamme , elle ont presque toutes les meme qualité )
pour les HP , seul focal a l'avant suffit
pour le sub , bof bof , je te conseil du focal , hertz , davis .
c'est tous que je sais |
|
|
 |
|
tient c'est marant, alors je suis POUR du focal. Par contre la ce qui me c'est le mix de quatre marques pour une "simple" sono sa commence a faire beaucoup!
En ce qui concerne pioneer, c'est un bon rapport qualité/prix > pas très cher et toujours mieux que de l'origine. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|