306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 kit vision terminée ( photos en page2,5,8 et 12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

Par nicopug le 19 11 2004 10:10  R&eacutepondre en citant

ou encore comme ça :

trés bon choix de bequet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 19 11 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

je confirme +1 le becquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mohamed83 le 20 11 2004 0:22  R&eacutepondre en citant

en blanc svp!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 VISION 2004 le 23 11 2004 1:44  R&eacutepondre en citant

vous pensez que l'on pourrait adapté le kit sur des phases 1..... !!!!!!! si je prend ma phase 1 que je transforme l'avant en phase 2... apres j'installe le kit vision... ca peut le faire vous pensez ou c'est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 23 11 2004 1:47  R&eacutepondre en citant

306 VISION 2004 a écrit:
vous pensez que l'on pourrait adapté le kit sur des phases 1..... !!!!!!! si je prend ma phase 1 que je transforme l'avant en phase 2... apres j'installe le kit vision... ca peut le faire vous pensez ou c'est mort

tout est possible à mon avis

demande à mtk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 23 11 2004 1:50  R&eacutepondre en citant

306 VISION 2004 a écrit:

ben si tu passe en phase 2 y'aura aucun souci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mohamed83 le 23 11 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

je penseque le seul soucis est d'adapter les phares , vu qu'elle "epousent" les lignes du parcchoc!
Par 90E le 23 11 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

ben en changeant la traverse et rabottant les ailes c OK pour les phares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mohamed83 le 27 11 2004 1:55  R&eacutepondre en citant

dernier mail provenant de mtk:
on fait notre boulot !
mais la voiture n etant pas encore rabaissée derriere, je ne veux pas faire de photos avec le Q en l air. voila c est tout. en tous cas le moule de la face avant est fait et l arriere part en moulage mardi je pense. nous attaquons l aileron la semaine procahine.
cordiaement.
Par Quevain le 27 11 2004 2:15  R&eacutepondre en citant

[quote="mohamed83"]dernier mail provenant de mtk:
on fait notre boulot !
mais la voiture n etant pas encore rabaissée derriere, je ne veux pas faire de photos avec le Q en l air. voila c est tout. en tous cas le moule de la face avant est fait et l arriere part en moulage mardi je pense. nous attaquons l aileron la semaine procahine.
cordiaement.[/quote]
:good:

Dernière édition par Quevain le 29 11 2004 14:32; édité 1 fois
Par SeB le 29 11 2004 2:49  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
dernier mail provenant de mtk:
on fait notre boulot !
cordiaement.

ça avance c'est le principal

mais vivement les photos quand même
Par sylvain le 29 11 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

ouia parce que on est impatient de voir sa
Par SeB le 02 12 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

Des news de la 306 de mohamed !!!

Le pareChoc arrière du Kit VISION

Le nouvel aileron + rabaissement :

(malheureusement ils ont changés d'avis et se sera pas le PAM )

Vue de loin de l'état actuel :

Dommage pour l'aileron, mais par contre le rabaissement est top je trouve
Par mohamed83 le 02 12 2004 20:11  R&eacutepondre en citant

merci chef
alors elle part en peinture mardi et le silencieux sera bien central
Par jr le 02 12 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

je trouve que la caisse va dechire as sa sortie de garage tro yes je voudrai bien que la mienne soi comme ca
Par duch/stephe le 02 12 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

c est cool ca avance mais l aileron j y crains
Par SeB le 02 12 2004 20:37  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
c est cool ca avance mais l aileron j y crains

ouai le pam aurait mieux été avec le kit je pense (plus arrondi)
Par olive34 le 02 12 2004 20:43  R&eacutepondre en citant

Celui kils ont mis on dirait le becquet tout vilain des 306 ph1 avec le feu stop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mohamed83 le 02 12 2004 20:47  R&eacutepondre en citant

y'a une solutions les gars!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde maile MTK pour qu'ils le changent
Par duch/stephe le 02 12 2004 20:52  R&eacutepondre en citant

a mon avis ils sens foutes
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés