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bonjour à tous , j'ai un souci de centralisation électrique , avec la clé en appuyant sur le bouton rien ne se passe , pour ouvrir ou fermer . Et en insérant la clé dans la serrure coté chauffeur , ca ouvre tout mais ne ferme que cette porte , je suis obligé d'insérer la clé coté passager de mon véhicule pour tout fermé . Le voyant de la clé fonctionne bien . Que peut 'il se passer svp ?? |
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Peut etre que tu dois simplement changer la pile de tes clefs...Plus assez de jus donc les informations ne vont pas jusqu'au récepteur. |
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non ce n'ai pas la pile , j'ai regardé du coté du faisceaux de portes car hormi un probléme de centralisation , j'ai le hp conducteur qui fonctionne plus , les léves vitres et l'allume cigare . Et en soulevant la gaine , j'ai apercu un fil qui commence a se sectionné , en voulant remettre la gaine , les filaments dépassés , j'ai tout repassé dans la gaine grace a ma clé et miracle .. la centralisation refonctionne ainsi que mon allume cigare . Mais pas mon HP et mes léve vitres donc certainement qu'un autre fil commence a se sectionner mais je n'ai pas vu . Pour cela il me faudra démonter ma portière . Mais je voulais vous demander s'il était possible de rallonger les fils sans changer le faisceaux ?? ou de réparer sans souder ? si oui pouvez vous m'expliquez comment s'il vous plait . |
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pour reparer sans souder, oui: les embouts bleus d electricité (connait plus le nom gnééé )
pour souder: pas le choix vu ou cela se touve. tu denude de chaque coté et ensuite tu peux rallonger avec un fil entre les deux.
le rallonger (cf au dessus) sinon tu coupe tout le faisceau et tu en rachete un sur ebay ou peugeot mais rien de garantit.
pour tes souci, ca peut venir que de la |
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ok merci , car en allant voir un garage , il m'on annoncé que mes deux léves vitres avant étaient mort . Mais il existe encore des doutes vu l'état du faisceaux . encore merci pour ta réponse . |
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quand tu parle d'embout bleu d'électricité, tu parle de cosses ?? |
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change ton faisseau de porte coté conducteur déja !
puis ca résoudra beaucoup de probleme ... |
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si je peux éviter de le changer en le réparant avec des cosses ce serait bien car c'est pas donné . |
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si tu fait de la réparation bidon ca tiendra 6mois et ca recommencera ...
fait ca proprement . certe c'est 80€ le faisseau + les soudure a faire après .. mais sa tiend 10 ans après  |
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je post ici pour pas ré créer, j'ai aussi un petit soucis de centralisation.
quand je ferme mes portes elles se réouvrent tout de suite!
c'est une phase 3 donc apparemment pas de soucis de faisceau, je vais aller regarder tout sa de suite mais si quelqu'un a une piste sa m'aiderai car j'ai aucune connaissance la dessus. je vais d'ailleurs aller chercher un topic je sais même pas démonter mon intérieur de porte!
merciii pour votre aide |
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damiano a écrit: | si tu fait de la réparation bidon ca tiendra 6mois et ca recommencera ...
fait ca proprement . certe c'est 80€ le faisseau + les soudure a faire après .. mais sa tiend 10 ans après  |
le mieux c'est que tu ailles à la casse, et tu reccup le connecteur avec 30 cm de câble! et ca te couteras juste quelque chose comme 1 bonne heure de boulot et de la gaine thermo! |
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Poppy a écrit: |
je post ici pour pas ré créer, j'ai aussi un petit soucis de centralisation.
quand je ferme mes portes elles se réouvrent tout de suite!
c'est une phase 3 donc apparemment pas de soucis de faisceau, je vais aller regarder tout sa de suite mais si quelqu'un a une piste sa m'aiderai car j'ai aucune connaissance la dessus. je vais d'ailleurs aller chercher un topic je sais même pas démonter mon intérieur de porte!
merciii pour votre aide |
j'ai le méme souci et mes clignotant sallume pas quand j'ouvre et je ferme si quelqu'un peut m'aider merci |
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vous avez un moteur qui est hs ..... je m explique
quand vous fermez a l electricité (bip) un courant de 12v est envoyé. il suffit que le moteur qui ferme la porte soit grippé et a ce moment la, la voiture refuse de se fermer en pensant qu une porte est ouverte
avec la clé, vous forcez sur le moteur donc il marche.
Bilan: demonte ton panneau de porte, les 3 torx qui tienne le moteur dans ta porte et ensuite tu poses le nouveau) |
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a ok parce que il y a un coté quand on appuye a la main il souvre et se ferme et l'autre non |
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ben oui un des 2 moteurs est hs. donc quand d un cote tu ferme a la clé tout se ferme (tu utilise la clef sur le moteur grippé)
quand tu ferme a la cle de l autre cote, cela ferme 3p/4 ou 1/2 car le moteur grippé recoit que de l electricité et peux pas bouger |
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ok merci pour ces info en plusbien expliquer nikel |
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ben de rien c est le but
tiens nous au courant pour confirmer cette maladie  |
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