|
 |
|
la voiture d'un pote avec les jantes de la 407 coupé !
ca pique  |
|
|
 |
|
Déjà le 17" je trouve ca un poil trop grand sur 306,
mais là du 19"  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Déjà le 17" je trouve ca un poil trop grand sur 306,
|
C'est au contraire juste la taille qu'il faut
Pourquoi tu crois que le concept car Break de chasse était monté en 17" ?  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | après tu me dira que ça dépend de sa monte d origine  |
hdi phase3 généralement c'est 195/55/15  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | dusk a écrit: | après tu me dira que ça dépend de sa monte d origine  |
hdi phase3 généralement c'est 195/55/15  |
donc j ai raison !!
il lui faut du 205/45/16  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | mais là du 19"  |
Me semble que les jantes de 407 coupé c du 8*18"...
Sinon apparemment si là ca passe, ca ne devrait donc pas poser de problème pour que je monte en 7.5*18 sur ma 306... ( chui déjà en 7*17 )
Oups, je passe faire ma presentation très bientot, en tant que nouveau c le minimum  |
|
|
 |
|
tu as raison, c'est bien du 18 d'origine.
mais apparemment y a du 19 disponible en accessoires, de quoi faire ramer encore plus cette pauvre 407  |
|
|
 |
|
Ah je savais pas pour le 19".
Sinon j'ai la même base que toi, XS Pack 1.8 16s de 2001 en 17", j'ai envie de la passer en 18" ( très courant apparemment ). Je précise que je ne suis pas adepte de la vitesse ( tu me diras, 110cv seulement, forcement )
Mais je me tâte quand même, faut que je calcule bien en fonction du déport et tout |
|
|
 |
|
moi je reste en 15" cyclone powaaaaaa ! Pneus moins chers et le 15" va bien aux 306... ce qui est devenu très rare sur les caisses plus récentes.
le 18" je garde ca pour l'Alfa |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | moi je reste en 15" cyclone powaaaaaa ! Pneus moins chers et le 15" va bien aux 306... ce qui est devenu très rare sur les caisses plus récentes.
le 18" je garde ca pour l'Alfa |
Bah ca arrive que ma 306 repasse en 15 d'origine... pour le CT ou les changements de pneus...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | la voiture d'un pote avec les jantes de la 407 coupé !
ca pique  |
C'est du 18" ça?? en tout cas c'est magnifique je veux les mêmes  |
|
|
 |
|
C' es ttrop laid...  |
|
|
 |
|
chacun ces goûts  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | chacun ces goûts  |
+1
Moi je respecte parfaitement qu'on puisse préférer laisser en 15 ou 17
Mais en 18 je trouve que ca donne bien  |
|
|
 |
|
pfff mais paye tes gouts de chiotte krado
elle a l'air pas mal du tout la 306 de ton pote Damiano!
Si t'as d'autres photos..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | elle a l'air pas mal du tout la 306 de ton pote Damiano!
Si t'as d'autres photos..  |
oui oui d'autres photos ce serait bien  |
|
|
 |
|
les jantes de 407 sont super simpa mais en 18 pouces il y a moyen que tu est besoin de sortir des rames apres pour avancer ....je trouve sa un peut gros meme si super classe...je pensse que je ne mettrais jamais au dessu du 17 pouces pour une 306 apre c'est a voir . Tu prend plus classique et tu te fait faire une peinture perso dessu histoire de .  |
|
|
 |
|
Je pense pas qu'avec du 18" sur ma bv6 je vais plus ramer que tous ceux qui ont du 17" sur leurs 1.9l ou 1.4, ...
Je parle de moteurs d'origine bien sûr..
Et Damiano c'est vrai que d'autres photos seraient les bienvenues 
Dernière édition par Patoch le 10 07 2009 8:58; édité 2 fois |
|
|
 |
|
c'est claire que sur une bv6 sa avance tout de meme mais bon tout est bon pour gagner du poid....perso c'est claire que lorsque je vais avoir du 17 sur la mienne je vais pas mal perdre malgre que sa reste une petite 1.8 16 . mais sa me suffi |
|
|
 |
|
Alors Damiano, pas d'autres photos?? |
|
|
 |