306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16s]Problème de ventilateur
Aller à la page Précédente  1, 2

Par MIKAM le 11 05 2009 10:45  R&eacutepondre en citant

Dès que je débranche la fiche du sonde de température d"eau sur la culasse , les ventilos se mettent en route .
Alors si je ne me trompe pas il n'y a pas de thermocontact sur les 306 HDI , j'ai chérché partout mais il y en a pas !
Est ce que c'est la sonde qui envoie les infos au caclulateur et que ce dernier donne qui commande les relais ?

Est ce que quelqu'un peut me donner le ref de cette sonde car sur la mienne : illisible ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vcloclo1 le 23 06 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai le probleme inverse, quand je debranche la prise marron, je n'est rien qui se mets en route. Sa viens d'ou du boitier ?
Est ce que quelqu'un en a un ?
Merci
Par DURET le 24 06 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

varifie tes fusible et relais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vcloclo1 le 24 06 2009 18:24  R&eacutepondre en citant

Fusible bon, relais aussi. On ma parler du boitier bitron.

Merci
Par DURET le 24 06 2009 19:28  R&eacutepondre en citant

oué aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 24 06 2009 23:27  R&eacutepondre en citant

vcloclo1 a écrit:
Moi j'ai le probleme inverse, quand je debranche la prise marron, je n'est rien qui se mets en route. Sa viens d'ou du boitier ?
Est ce que quelqu'un en a un ?
Merci

Si tu débranche la prise marron et que rien ne se passe, le bitron est HS.
Moi j' en ai un d' occase, il faut juste que tu regardes les réferences du tient parce que le mien est pour S16 BV6.
Sinon dans un premier temps, tu peux démonter ton boitier, nettoyer les contacts et le reessayer. Vu le prix du boitier chez peugeot, ça vaut le coup de tenter
Sinon, comme je te dis, regarde les ref et si c' est bon je t' en lâche un pour 30 euros port compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vcloclo1 le 03 07 2009 22:15  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
Si tu débranche la prise marron et que rien ne se passe, le bitron est HS.
Moi j' en ai un d' occase, il faut juste que tu regardes les réferences du tient parce que le mien est pour S16 BV6.
Sinon dans un premier temps, tu peux démonter ton boitier, nettoyer les contacts et le reessayer. Vu le prix du boitier chez peugeot, ça vaut le coup de tenter
Sinon, comme je te dis, regarde les ref et si c' est bon je t' en lâche un pour 30 euros port compris !

Bon apres essais en debranchant la prise marron, rien ne se passait. Donc j'ai changer le bitron, et la maintenant quand je debranche la prise seul 1 ventilo se declanche. Si je laisse brancher la prise, ma voiture chauffe et les ventilo ne se declanche pas. Donc pour depané, je laisse la prise marron debranché et mon ventilo tourne en permanance et ma voiture chauffe pas.
Par contre, du coups sa viens de quoi ?
Chez Peugeot, le boitier fait 83€ et je l'ai eu pour 70€, mais pas de bol, le probleme viens pas que de ça.Merci
Par vcloclo1 le 05 07 2009 8:31  R&eacutepondre en citant

Petit up
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés