306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème de démarrage [Résolu]

Par ozi_^ le 28 06 2009 20:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma voiture après deux ou trois jours sans avoir roulé je n'arrive plus a la faire démarrer. On a essayé les pinces, de la pousser mais rien y fait la batterie est bonne et le démarreur le semble aussi. Quand je mets le contact il y a tout le tableau de bord qui se met a clignoter (Les voyants du compteur, l'autoradio, l'horloge etc..).

Quelqu'un a déjà eu ce problème la?

Merci d'avance.

Dernière édition par ozi_^ le 30 06 2009 18:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 28 06 2009 20:47  R&eacutepondre en citant

ta pompe fonctionne?, demonte la durite sur ton moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ozi_^ le 28 06 2009 20:56  R&eacutepondre en citant

J'irai voir ça demain mais je pense pas que ça soit ça parce que l'alarme s'est déclenché et les voyants, l'autoradio, le compteur et l'horloge se mettent a clignoté, il y a même les aiguilles des compteurs qui se mettent a trembler quand je mets le contact...

Vraiment bizarre tout ça

Edit du 29/06/09 à 09h17: Je vais changer la batterie car elle commence a montrer de sérieux signe de fatigue... Sachant que c'est une Batterie Motrio de 2006 (Bof quoi) donc bon j'espère que c'est ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ozi_^ le 30 06 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

Ça venait bien de la batterie ! Ouf soulagé !

Par contre je suis pas content du garage peugeot a coté de chez moi,
Je m'y suis rendu pour savoir si ils n'avaient pas une idée, ils m'ont dit : "On peut rien vous dire il faut que vous remorquiez votre voiture dans nos ateliers ça fera 110€". J'ai quand même essayer d'insister un peu en demandant si c'était pas la batterie qui commençait a rendre l'âme et qui ferait buger le système d'alarme et le mec me répond : "Non ! Je peux rien vous dire ! Remorquez votre voiture et on s'en occupera !"
Trop sympa et compétent le mec... ça m'a foutu les boules!
Alors je suis allé m'acheter un batterie FULMEN et une fois installée plus AUCUN soucis !

Merci quand même !
Bonne soirée à tous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés