|
|
 |
|
Lui n'avait pas besoin de code vu que le boîtier provenait d'une caisse sans anti démarrage! |
|
|
 |
|
aucune importance.
Comme je te l'ai dis, c'est le faisceau habitacle qui est "codé"
Si tu tappes correctement ton code et que ton boitier est débloqué (et que tout est correctement branché bien sûr ) ça doit démarrer
Par contre, mon clavier s'éteind une fois le bon code rentré  |
|
|
 |
|
Le faisceau hbitacle provient du même endroit! Il démarrer sans code sous mes yeux |
|
|
 |
|
Mouhais
donc t'as un truc de mal branché quelque-part |
|
|
 |
|
apres avoir tout verifié, relais double, tous les relais changés, toujours pas d'allumageet de pompe à essence!! je suis entrain de me demander si ma gestion ne serait pas morte! |
|
|
 |
|
Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer! |
|
|
 |
|
dave38 a écrit: | Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer! |
t'as fait comment pour tester? t'as bien tout débranché pour tester ton faisceau? |
|
|
 |
|
resolu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|