306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] Souci de faisceau général!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par dave38 le 29 06 2009 11:40  R&eacutepondre en citant

Lui n'avait pas besoin de code vu que le boîtier provenait d'une caisse sans anti démarrage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 06 2009 11:45  R&eacutepondre en citant

aucune importance.
Comme je te l'ai dis, c'est le faisceau habitacle qui est "codé"

Si tu tappes correctement ton code et que ton boitier est débloqué (et que tout est correctement branché bien sûr Ninja ) ça doit démarrer

Par contre, mon clavier s'éteind une fois le bon code rentré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dave38 le 29 06 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

Le faisceau hbitacle provient du même endroit! Il démarrer sans code sous mes yeux
Par nicopug le 29 06 2009 12:01  R&eacutepondre en citant

Mouhais

donc t'as un truc de mal branché quelque-part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dave38 le 29 06 2009 20:47  R&eacutepondre en citant

apres avoir tout verifié, relais double, tous les relais changés, toujours pas d'allumageet de pompe à essence!! je suis entrain de me demander si ma gestion ne serait pas morte!
Par dave38 le 01 07 2009 23:20  R&eacutepondre en citant

Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer!
Par 2L16S le 30 09 2009 15:28  R&eacutepondre en citant

dave38 a écrit:
Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer!

t'as fait comment pour tester? t'as bien tout débranché pour tester ton faisceau?
Par dave38 le 01 10 2009 13:23  R&eacutepondre en citant

resolu
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés