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Koopek a écrit: | Tu n'ai pas obligé de le changer le MC mais faut aller chercher un peu plus loin qu'avant et la pédale est un peu molle. |
oui change le maitre cylindre !!!! par un 23.8 ...
mais pas obligatoirement le mastervac  |
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Le Mastervac effectivement pas besoin. Le MC il disait que sa l'embéter de le changer c'est pour sa que je dit que c'est pas une obligation. |
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Koopek a écrit: | Le Mastervac effectivement pas besoin. Le MC il disait que sa l'embéter de le changer c'est pour sa que je dit que c'est pas une obligation. |
pour moi c'est quand meme une obligation de le changer ! on fait ca sérieusement
j'aime pas les pédale molle  |
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l y en a pour combien a peu près juste pour l'avant?
car mes freins vont bientôt devoir être changés donc si je peux avoir mieux :) |
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joffrey a écrit: | l y en a pour combien a peu près juste pour l'avant?
car mes freins vont bientôt devoir être changés donc si je peux avoir mieux :) |
ca dépend d'occasion en casse c'est pas trop chere  |
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Moi a m'ai revenu à 361,09€ au total.
70 € l'étrier d'ocaz x2
78,70 € les deux disques Brembo
37,10 € le jeux de plaquettes Ferrodo
95,29 € le maitre cylindre Bendix
5 € de frais de port x2
Tout es neuf a par les étriers mais dans les casses il y a moyen de les toucher moins chère (moi sa vient de SEVP Auto, c'est comme un casse mais on ne démonte rien l'avantage c'est qu'on trouve plus de pièces de véhicule récent et le prix est au dessus de la moyenne).
J'ai vu des ensembles étriers/disque/plaquette neuve de chez peugeot à 250 sur leboncoin mais avec les fdp sa fait plus chère car les étriers sont lourd (contre 260,80 € pour moi) |
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Bonjour tous le monde,
bon c'est décidé je me met a rechercher toutes les pieces.
merci pour toutes les précision. |
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moi je suis toujours en origine au niveau des frein, et aucun souci de se niveau la pour preuve elle est entière  |
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ange a écrit: | moi je suis toujours en origine au niveau des frein, et aucun souci de se niveau la pour preuve elle est entière  |
Si tu te contentes des freins molasons d'origine, faut te contenter des cv d'origine du moteur aussi  |
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J'ai roulé deux ans sans me planter non plus, suffit de commencer le freinage 150 mètres avant le virage :) En 17" en plus c'est une horreur.  |
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De toutes manières, pour vraiment commencer à freiner "correctement" avec une 306, faut tout ça :
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Ouais enfin quand on as un TD sa fait une force de freinage annormalement disproportionné par rapport à l'accélération possible Un mazout c'est pas fait pour les chronos ^^ |
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Bonjour tout le monde,
En fait je trouve que les freins d'origine ne sont pas très endurants. Ils chauffent vite. Vu le diamètre ...
D’après Peugeot, la 306 à un très bon frein moteur, donc les ingénieurs ont diminué les diamètres des disques.
Je trouve, en cas de freinage d’urgence c’est tout de même limite. On sent le mordant, mais on voit que le reste ne suit pas. |
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C'est vrai qu'elle à un bon frein moteur c'est ce qui a aidé à garder ma voiture entière pendant ce temps d'ailleurs mais bon parfois (en conduite normal, en sport c'est "tout le temps") le frein moteur ne suffit pas et rien ne vaut les freins classique pour s'arrêter :good |
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Je vais téléphoner ce matin à farsy pour voir les prix des étriers.
J'ai peur de les prendre a la casse et qu'il soit gripper ou même que le piston soit mort |
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damiano a écrit: |
j'aime pas les pédale molle  |
tu préfère les pédales "dure"
sinon ce sujet ( monté des frein de 307) a déjà été abordé dans un autre topic il me semble ?  |
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Perso j'ai une 306 TD et moi je trouve qu'elle freine super bien comparé a toutes les voitures que j'ai pu conduire, un pote avait une 206 RC quand il a essayé ma 306 la première chose qui m'a dit c'est qu'elle freine super bien.
J'ai rien changé j'ai tout d'origine. |
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J'ai essayer le TD de Fivel l'autre jour. C'est une ph2 avec ABS et c'est vrai que sa freine mieux que ce que j'avais. |
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bonjour ,
quelqu'un aurai la réference des frein des bv6 d'origine |
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bon pour ma part:
un mc 23.8 23€
2 etrier pour 283 2*23€
2 disques 283*66 120€
4 plaquettes 39€
donc un freinage tout neuf pour 228€  |
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