306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ GPS ] rajout carte radars

Par luther le 25 06 2009 16:00  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous, je pocede un GPS intégré a la voiture, style double din, avec un GPS contenu dans la carte SD.

Je cherche a rajouter l'emplacement des radars, mais je trouve rien par google.

Qui saurai ou je peu trouver cela, c'est juste un dossier a installer sur la carte SD je pense

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 25 06 2009 17:27  R&eacutepondre en citant

ben si c est sur ta ford.... malheureusement chez ford.

Un pote à la meme galere avec sa civic, obliger honda.
Par luther le 25 06 2009 17:45  R&eacutepondre en citant

Non, c'est un poste no-name

dessus j'ai un gps, moi c'est un tomtom d'installer, mais je peux metre ce que je veux en faite. Et là je cherche a trouver un fichier des radar, pour le placer sur la carte QD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pernadepau le 25 06 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

www.gpspassion.com

Si comme j'ai cru comprendre, c'est un tomtom, tu as juste a décompresser les fichier dans le répertoire de la carte.

Edit:

la c'est les radars en europe:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=48969

et la c'est les radars en France:
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=87

IL faut juste t'inscrire sur le forum, ça prend 20 secondes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 25 06 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

Merci, je viens de m'inscrire, je vais fouiller un peu, mais ca a l'air compliqué
Par pernadepau le 25 06 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

Non pas du tout. Tu télécharge l'archive, tu la décompresse, et tu copie le tout dans le répertoire de ta carte ( france ou europe je crois). Tu n'a plus qu'a activer les POI ( points d'interet) correspondant dans tomtom. Mais sur le forum, il y a un tuto il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 06 2009 11:50  R&eacutepondre en citant

ben si tu peux mettre tomtom, alors va sur Tomtomax.com

de la tu telecharge un logiciel (gratuit) et ensuite, tous les mois tu mets à jour.
Le plus, c est que c est mis à jour par tout le monde, ce qui te permet d avoir les nouveaux ronds points, travaux, radars fixes et radars mobile (coins repéré comme sensible)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés