306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BAR & amortisseur]Barre anti rapprochement qui ne passe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Arno_O le 09 06 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

au fait elle est à qui cette TD avec l'intercooler frontal ????? parce que j'aimerais bien voir un peu les étapes pour réaliser la modif' pis ça m'intéresse les prépa mazout, c'est intéressant, car + compliqué que les atmo essence :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 06 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

à moi

Dernière édition par nicopug le 09 06 2009 13:55; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 09 06 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

A nicopug bien éviddement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Arno_O le 09 06 2009 14:03  R&eacutepondre en citant

ouahouuuuuuuuu je vais scruter ton/tes topic
t'as pas le(s) lien(s) ? j'ai horreur de chercher => perte de temps (un de mes + gros défaut Ninja )

Pis là je dois partir donc...j'y regarde dès que je reviens promis ^^

Merci d'avance
Par Arno_O le 09 06 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé einh, par contre trop de pages
Par Niklar0ot le 23 06 2009 12:42  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai de nouveau besoin de tes conseils nicopug

Cette BAR ci se monte sur une 1.6l de 98 ?

Le mec me dit qu'elle est compatible tout model quand je lui ai demandé pour quel 306 elle été prévu, puis comme j'ai pas envie d'acheter une BAR dans le vent

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Apophis56 le 24 06 2009 12:21  R&eacutepondre en citant

celle la est compatible tous modéles j'ai la méme sur mon 1.4l

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niklar0ot le 24 06 2009 12:32  R&eacutepondre en citant

Ok c'est cool donc apriori pas de soucis pour mon 1.6l

Merci apo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Thibow le 24 06 2009 13:09  R&eacutepondre en citant

Pour mon problème ... c'est bien les coupelles qui sont monté a l'envers ...

On a pu constater ça au rasso de Valenciennes ... donc je suis quand même soulager, m'avez fait peur avec le déplacement des longerons quand même ^^

Pour ma part, je suis également a la recherche de DOC pour la réalisation qu'a fait nicopug, c'est à dire monter l'intercooler en façade ...
J'aime pas les prise d'air au capot, ça casse tout ... mais malheuresement, j'ai 0 information :/

Je pense que c'est un sujet qui peut interesser du monde, t'as pas une doc ou quelques chose nico sur ton montage ? Ou tu l'as fait avec t'es connaissance perso comme ça ?

Faut un budget de ...? ^^

hey bizou hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 24 06 2009 13:23  R&eacutepondre en citant

bah... à part qu'il te faut dans l'idéal un collecteur d'admission de 406 ou xantia 1.9 td

Le reste ce n'est que de l'emboitage de durites et de tubes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 24 06 2009 13:40  R&eacutepondre en citant

ya les xsara aussi qui ont l'échangeur en facade il me semble?
Par nicopug le 24 06 2009 13:41  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:

Les hdaie110, voui, mais c'est plus compliqué pour adapter le système d'une Hdaie sur un TD
Par Apophis56 le 24 06 2009 19:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Apophis56 a écrit:

Les hdaie110, voui, mais c'est plus compliqué pour adapter le système d'une Hdaie sur un TD

ok je savais pas
quelle bible automobile que tu est
Par Thibow le 25 06 2009 13:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah... à part qu'il te faut dans l'idéal un collecteur d'admission de 406 ou xantia 1.9 td

Le reste ce n'est que de l'emboitage de durites et de tubes

Le collecteur est plug and play ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 25 06 2009 13:15  R&eacutepondre en citant

bah oui, c'est un collecteur de Xud9te
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés