|
|
 |
|
au fait elle est à qui cette TD avec l'intercooler frontal ????? parce que j'aimerais bien voir un peu les étapes pour réaliser la modif' pis ça m'intéresse les prépa mazout, c'est intéressant, car + compliqué que les atmo essence :D |
|
|
 |
|
à moi
Dernière édition par nicopug le 09 06 2009 13:55; édité 4 fois |
|
|
 |
|
A nicopug bien éviddement  |
|
|
 |
|
ouahouuuuuuuuu je vais scruter ton/tes topic
t'as pas le(s) lien(s) ? j'ai horreur de chercher => perte de temps (un de mes + gros défaut )
Pis là je dois partir donc...j'y regarde dès que je reviens promis ^^
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
j'ai trouvé einh, par contre trop de pages  |
|
|
 |
|
Bon j'ai de nouveau besoin de tes conseils nicopug
Cette BAR ci se monte sur une 1.6l de 98 ?
Le mec me dit qu'elle est compatible tout model quand je lui ai demandé pour quel 306 elle été prévu, puis comme j'ai pas envie d'acheter une BAR dans le vent
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
celle la est compatible tous modéles j'ai la méme sur mon 1.4l
 |
|
|
 |
|
Ok c'est cool donc apriori pas de soucis pour mon 1.6l
Merci apo  |
|
|
 |
|
Pour mon problème ... c'est bien les coupelles qui sont monté a l'envers ...
On a pu constater ça au rasso de Valenciennes ... donc je suis quand même soulager, m'avez fait peur avec le déplacement des longerons quand même ^^
Pour ma part, je suis également a la recherche de DOC pour la réalisation qu'a fait nicopug, c'est à dire monter l'intercooler en façade ...
J'aime pas les prise d'air au capot, ça casse tout ... mais malheuresement, j'ai 0 information :/
Je pense que c'est un sujet qui peut interesser du monde, t'as pas une doc ou quelques chose nico sur ton montage ? Ou tu l'as fait avec t'es connaissance perso comme ça ?
Faut un budget de ...? ^^
hey bizou hein ! |
|
|
 |
|
bah... à part qu'il te faut dans l'idéal un collecteur d'admission de 406 ou xantia 1.9 td
Le reste ce n'est que de l'emboitage de durites et de tubes  |
|
|
 |
|
ya les xsara aussi qui ont l'échangeur en facade il me semble?  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | ya les xsara aussi qui ont l'échangeur en facade il me semble?  |
Les hdaie110, voui, mais c'est plus compliqué pour adapter le système d'une Hdaie sur un TD  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Apophis56 a écrit: | ya les xsara aussi qui ont l'échangeur en facade il me semble?  |
Les hdaie110, voui, mais c'est plus compliqué pour adapter le système d'une Hdaie sur un TD  |
ok je savais pas
quelle bible automobile que tu est  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... à part qu'il te faut dans l'idéal un collecteur d'admission de 406 ou xantia 1.9 td
Le reste ce n'est que de l'emboitage de durites et de tubes  |
Le collecteur est plug and play ?  |
|
|
 |
|
bah oui, c'est un collecteur de Xud9te  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés