|
 |
|
oui tant que tu as la clé
apres si c est le pc de grande surface, test mais tu va devoir recherche, si possible, les drivers pour les composants (rien de garantit)
vive les PC monté soit meme  |
|
|
 |
|
Non tu ne peux pas!!
Soit XP Familiale soit XP Professionnel! En fonction de ta clé de licence!
Quant à ton cd de restau c'est normal, puisque la carte mère n'est plus la même, il ne voudra jamais faire ta resto  |
|
|
 |
|
oui j'ai la clé de la licence XP familiale collé sur mon boitier
et les drivers aussi
alors comment peux faire? |
|
|
 |
|
Bon ben t'as plus qu'Ã te trouver un CD de Windows XP familiale.
Et au boulot! :D |
|
|
 |
|
n'importe quel CD de windows XP familiale?
ou juste celui là ?
|
|
|
 |
|
ben n'importe quel CD d'XP familiale. Mais essaies peut-être d'en trouver un français d'origine... |
|
|
 |
|
et apres si je met ma cle il va me dire que ca existe deja
vu qu'elle est deja active? |
|
|
 |
|
Non, ne t'inquiètes pas.
Etant donné que tu fais une réinstall, ta clé ne sera plus active.
J'en fais 3-4 par jour des install, ca n'a jamais posé de soucis. Dans le pire des cas, si il ne veut pas l'activer par internet, tu peux le faire par téléphone
NB : ne me demande pas comment ils font les controles, j'en sais rien du tout. Mais ca marche sans problème :D |
|
|
 |
|
ah ok c'est cool
il ne me reste plus qu'a trouver une ame charitable
qui pourrai me preter le CD d'installation
je vous tien au courant
merci |
|
|
 |
|
Doit y avoir moyen de trouver çà sur internet sinon... |
|
|
 |
|
vi vi
si jamais tu as besoin mais normalement ta clé reste active. pour info, je tournais avec XP et au debut de ma config pc, je plantais tout les 15j-1mois. ala fin microsoft que j ai appelé pour ma clé me demandais ce que je foutais
reponse "systeme instable mal copié de mac et j y peux rien " elle m en a voulu  |
|
|
 |
|
j'ai juste besoin du cd d'istallation si t'as ca ca serai cool
 |
|
|
 |
|
green a écrit: | j'ai juste besoin du cd d'istallation si t'as ca ca serai cool
 |
pas vraiment legal mais en torent/p2p tu en trouve après il te faut une clé, et perso pourquoi faire une restauration ? formate ton DDR, non  |
|
|
 |
|
ben oui et non car il est pas dit qu apres tout remarche. comme dit par lui, il pense que ca ira pas donc autant formater et installé un "vrai" windows
@green: mp moi |
|
|
 |
|
oui je veux formater mon disk et mettre XP avec ma clé logiciel !!! |
|
|
 |
|
c bon j'ai pu faire
plus jamais j'achete un PC de supermarché
merci pour vos conseils!!!! |
|
|
 |
|
green a écrit: |
Aaah j'aime des remarques pareil!!
Ca m'a tellement gonflé dans mon ancien boulot de récuperer du Packard Brell à longueur de temps avec des cd's de restau qui ne marchent pas....
 |
|
|
 |
|
Jojo426 a écrit: | green a écrit: |
Aaah j'aime des remarques pareil!!
Ca m'a tellement gonflé dans mon ancien boulot de récuperer du Packard Brell à longueur de temps avec des cd's de restau qui ne marchent pas....
 |
tu as gouté au joie des bouse de IBM ! |
|
|
 |
|
Aaaaaah IBM!!!!
Toute une histoire!
Une journée complète pour arriver à trouver les pilotes d'une machine! Un enfer!  |
|
|
 |
|
moi aussi je trouve cela une bonne nouvelle.
"on achete moins cher une bete de scene" 3 mois plus tard que des mer** et des retour atelier sans pc pendant des mois... y a de quoi etre jaloux  |
|
|
 |