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Bonsoir a tous,
Mon intermediaire etant foutu je souhaiterai le remplacer par un inox + silencieux, tout en gardant mon catalyseur.
Le fait d'avoir d'un coté acier puis de l'autre inox pose t-il un soucis ??
Merci de vos réponses |
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Bah je ne pense pas que ca change quelque chose juste la partie inox ne s'abimera pas mais ton silencieux peut etre un peu en sortie si tu est interessé j'ai une ligne complete de bv6 (decata et inter)
previens moi par mp  |
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merci alexi mais j'en ai deja trouvé une (elizio) et je lui ai promis que je lui prenais
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Ca marche pas de souci c'etait juste pour t'aider  |
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j'aimerais savoir si cest compatible : intermediaire inox + silencieu d'origine, est ce que quelqun sait ???
car jai du mal a monter lensemble. |
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ADRI52 a écrit: | j'aimerais savoir si cest compatible : intermediaire inox + silencieu d'origine, est ce que quelqun sait ???
car jai du mal a monter lensemble. |
Si l'inter est sur mesure pour la voiture (collerettes,diamètre et longueur identiques à l'origine)normalement oui.
Vu que t'as encore le cata,ca n'usera pas plus vite ton pot je pense  |
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ouai je pense aussi mais le pot d'origine est un poil plus haut au niveau de la jonction avec lintermediaire alors y a rien a faire ca va pas car ca touche la traverse jaune.
bref j'ai remis le silencieu inox ( ca fait pas mal de bruit....) |
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Si c'est un peu haut vers la traverse jeune, essais de dévisser un peu tout les boulons niveau cata, intermed et silencieux. Cale les avec des chandelles pour pas que ça bouge quand tu ressert et veille à l'étanchéité, normalement pas de problèmes, je l'ai fait sur la mienne et ça a parfaitement marché. Pour info il ne me reste plus que l'intermédiaire en acier..... mais pas pour longtemps  |
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merci pour tes conseils tayler!!
je vais essayer ca ce week end !
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Un peu bizarre moi j'ai le silencieux d'origine t ligne et decata acier tout se monte bien  |
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ouai pourtant javai un peu desserer au niveau du cata et jarrivai pas a le mettre bien.
Pourtant une ligne inox est de meme courbure qune origine!! |
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