|
 |
|
Bonjour,
On a remarqué il y a quelques temps que la roue ARG avait une inclinaison bizarre
En effet, la roue rentre vers le haut, mais aussi ver l'avant de la voiture
Je l'ai mise sur cric hier pour voi si il y avait du mouvement, mais elle ne bouge pas d'un poil
Je sais pas de quoi cela peut provenir ... Notre garagiste nous a dis que le Train AR est peut être HS
J'essaye de faire une photo ce soir
 |
|
|
 |
|
Comment ça vers l'avant de la voiture ?
Sinon, surement train arrière HS...  |
|
|
 |
|
Une photo sera plus parlante
:cry: |
|
|
 |
|
Fusée tordue tu as dut taper quelque chose.
Le train que j'avais racheté et qui est naze avait la fusée tordue et la roue rentrait vers le haut effectivement. |
|
|
 |
|
En fait, de ce côté, ca n'a pas tapé. De l'autre, oui
La fusée se change ? |
|
|
 |
|
elle se change oui mais n'est pas vendue à part chez peugeot donc tu l'a dans l'os.
Essai de voir si quelqu'un possède un train hs et tu l'a sort avec un extracteur . |
|
|
 |
|
Ok, a voir en casse quoi
Merci de l'info :)
Les fusées sont les même pour tous les trains ? Tambours/Disque, Abs ou non, ZX / 306 ? |
|
|
 |
|
Oui je pense que ce sont les mêmes mais si tu as un train à disques ou tambours reprend sur le même ca évitera les problèmes. |
|
|
 |
|
Voila quelques photos pour illustrer
On m'a dit que les cales caoutchouc du train AR pouvait être HS, mais ca a pas l'air d'etre le cas  |
|
|
 |
|
Je pense que si c'est les silent bloc la roue devrait bougé quand la voiture est levée. |
|
|
 |
|
Oui sauf que la roue levée ne bouge pas d'un poil!! |
|
|
 |
|
je pense que ton train est HS , change le train complet , comme ca tu est tranquille |
|
|
 |
|
Je m'y attendais
Il est clair que si on le change je refais tous les roulements / pièces d'usures avant de le monter :oui: |
|
|
 |
|
au moin apres tu est tranquille |
|
|
 |
|
Sinon, Est ce que des amortos fatigués pourrait avoir cet incidence ?
Je suis toujours à la recherche de solutions ^^ |
|
|
 |
|
Je pense pas
Si tu changes ton train, profites en pour installer des graisseurs sur la traverse, histoire de décupler la durée de vie du train  |
|
|
 |
|
Ouaip, je regarderais le tuto à ce moment la
Mais pour 'linstant on y est pas encore, on ressent absolument rien à la conduite !! C'est ca qui est louche  |
|
|
 |
|
oui train arriere Hs on dirait |
|
|
 |