tu utilise quoi ? |
windows 3.1/95 |
|
0% |
[ 1 ] |
windows 98/98 SE |
|
0% |
[ 0 ] |
windows 2000/NT |
|
0% |
[ 0 ] |
windows XP pro |
|
27% |
[ 30 ] |
windows XP familial |
|
8% |
[ 9 ] |
windows XP cocinelle/lsd/titanium |
|
9% |
[ 10 ] |
windows vista toute version |
|
21% |
[ 24 ] |
linux |
|
9% |
[ 10 ] |
macos |
|
8% |
[ 9 ] |
autre |
|
4% |
[ 5 ] |
Windows 7 |
|
10% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 110 |
|
|
 |
|
pour ma part je suis passé récemment à vista intégrale 64bits....
pas de soucis pour le moment juste forçé de changer d'anti virus
mais bon, quand les deux sont gratos faut pas se plaindre  |
|
|
 |
|
les gens !
pour avoir essayer la version familial et 64 bits de vista, il est clair que la 64bits est un peu moins lente.
sinon de retour avec quelque questions : peut-on installer OS10 léopard sur un G4 ?
et peut-on installer SP3 sur coccinelle sans que cela modifie les apports fait dans cette version ou vaut mieux installer la version 3.5 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour os X leopard sur G4 c'est possible mais il te faut la version PPC de léopard.... apres je pense qu'il te faut au moins un CPU de 1,25GHZ pour le faire tourner avec 1 ou 2Go de ram... |
|
|
 |
|
la diférence entre la version intel et la version PPC ?, dans le dernier G4 yavait pas du intel ? par contre même avec léopard faut installer un windows, pas le choix j'aimerais passé sur apple mais certaines application fonctionant que sur windows... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le site est owned chez moi
Sinon perso je reste à métamorphose  |
|
|
 |
|
Windows 98 puis XP Pro sur le même PC
J'en suis content même si le PC à 11ans & rame pas mal  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Windows 98 puis XP Pro sur le même PC
J'en suis content même si le PC à 11ans & rame pas mal  |
une barrette de ram et sa repart pour au moins 5 ans |
|
|
 |
|
Pour moi vista32 bits depuis 9 mois et aucun problème !
Pas un seul freeze n'y rien du tout !
Faudire qu'il tourne avec un quad core et 4Go de ram => du coups il a tout ce qui lui faut pour pas déc*nner !
Sinon j'ai pas mal tourner sous xp sp 2 et 3 avec mes autres PC et c'était aussi stable !
Je dirais quand meme que vista vaut bien le coups pour des gamers qui voudrait squatter direct x 10 dans les jeux avec tout le matos qui va avec biensur !
Sans parler des modifs au niveau des menus; qui sans être transcendentes sont quand meme appréciables  |
|
|
 |
|
vista c'est dla m.erde en boite impossible d'installer correctement un logiciel tel que photoshop CS4 ou des logiciel de CAO, je parle même pas des problèmes rencontré avec l'installation de périphériques comme une tablette garphique, je précise le tout en session administrateur. Je passerai sous vista voir direct sous seven (nom provisoire du prochain windows) le jours ou on sera plus em.erdé. |
|
|
 |
|
pour ma part j ai voté autre.
en effet, je tourne avec 7 depuis dejà 6 mois....
neanmoins, j ai XP Gold qui me tient compagnie au cas ou  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pour ma part j ai voté autre.
en effet, je tourne avec 7 depuis dejà 6 mois....
neanmoins, j ai XP Gold qui me tient compagnie au cas ou  |
c'est la 7 en beta sa ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je viens de récup un PC double Xeon 3.2ghz HT, j'vais voir comment ça réagit sous Win7  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je viens de r�cup un PC double Xeon 3.2ghz HT, j'vais voir comment �a r�agit sous Win7  |
on dit bi-xeon quand on est poli  |
|
|
 |
|
Faudrait ptet que je cherchasse une mobo quad socket 604, les processeurs coutent plus très cher  |
|
|
 |
|
bon sa part sur du hs mais a tu déjà teste les CM avec deux processeurs ? une différence avec les dualcore ? |
|
|
 |
|
J'avais un Dual P3 500 à une époque... mais je n'avais pas de système d'exploitation adapté
là je vais mieux voir  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'avais un Dual P3 500 à une époque... mais je n'avais pas de système d'exploitation adapté
là je vais mieux voir  |
OK
faudrait peut-être rajouter windows seven a la liste, non ? |
|
|
 |