|
 |
|
Bonjour a tous,
Voila mon problème, je pensais trouver la réponse en faisant une recherche, moralité ça fait 1h et demi que j'ai rien de convainquant.
Voila, je me suis trouver des challenger.
Elles sont nues, sans boulonnerie, sans bague de centrage ni cales.
Sachant que j'ai un abaissement assez conséquent... Que dois je mettre exactement ?
J'ai entendu parler de 16mn avant/arrieres pour les cales. Ca correspond a quelle boulonnerie ?
Une petite photo pour l'abaissement ... Jouable ou pas ?
|
|
|
 |
|
En fait sur les 306 faut surtout prévoir des cales pour l'arrière et non pour l'avant, car normalement toutes ou la plupart des jantes PSA passent à l'avant, mais pas à l'arrière sur les 306 ! Donc niveau cale...je pense que même du 10mm devrait suffir car du 16mm j'ai peur que ça vienne frotter dans tes passages d'ailes puisque t'es un peu trop rabaissé de l'arrière...
Faut voir, si Nicopug passe par là il devrait pouvoir te répondre car il me semble qu'il a déjà mis des Challenger sur une de ses 306  |
|
|
 |
|
Waip en effet nicopug a deja fait ... le problème c'est qu'en parcourant le form j'ai trouver plusieur réponse plus ou moins précise ... au finale je reste dans le flou total ...
En vrai, j'y connais rien de rien en déport et compagnie ... alors ça m'embête de faire a ma sauce!
Au secour !! :D |
|
|
 |
|
Regarde dans la présentation de GTI6,peut être que tu trouvera des infos puisque il à des challenger et il est également rabaisser aussi  |
|
|
 |
|
moi j ai mits 4 calles de 16mm le pack sur gt2i avec bouloneries
devant ca passé sans cale met le jante rentre trop ces horible |
|
|
 |
|
Yarno71 j'ai matté sur sa prez' mais j'ai rien trouvé de concluant... :/
Deja avec mes jantes la, quand j'accelere (fort) j'entend les jantes qui frottent ... j'aimerai bien être sûr des cales que je vais mettre ...
En faite, 20 a l'avant, et 10 à l'arrière ça serait bien ?
Un expert au secours !!! ^^ |
|
|
 |
|
16mm partout mais tu dois un tout petit peu tirer tes ailes arrières ou alors 5mm partout et tu tires pas les ailes  |
|
|
 |
|
je préfere tes jantes actuelles.
challenger c'est devenu trop courrant |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | je préfere tes jantes actuelles.
challenger c'est devenu trop courrant |
Le problème, c'est que j'ai les 4 jantes voilées ...  |
|
|
 |
|
Au faite, on peut pas mettre deux déport différent (avant arriere) ?
J'aurai mis 5mm derriere, et 16mm devant ! :) |
|
|
 |
|
Pouvoir tu peux mais si c'est conseillé je pense pas..
C'est à mon avis toujours mieux de mettre pareil devant que derrière
Mais attends quand même des conseils d'autres personnes.. |
|
|
 |
|
Hello, pour ma aprt c'est pareil je viens d'acquerir des jantes challenger chaussés en 205/50/17, a l'avant ca passe sans problème mais à l'arriere ca frotte a l'interieure sur le plastique du passage de roue. Je pense acheter des cales 12mm. Mais est-on obligé de mettre des goujons? ou bien des vis normales suffisent? merci de vos reponses |
|
|
 |
|
va falloir tiré les ailes... |
|
|
 |
|
Bon finalement je vais pas les prendres ... c'est pas des challenger :-(
Mais bon, tout ça reste assez incomplet ... si quelqu'un a des infos supplémentaires je suis preneurs !
Petit edit du post:
J'ai vu ces jantes ci ...
http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=299813
Byzare, l'e-commerce propose ces jantes en 17" pour la 307 mais pas pour la 306... Pourtant c'est le même entraxe... Question de déport ? |
|
|
 |
|
moi perso j adore elles sont magnifiques |
|
|
 |
|
Terrible celle ci,surtout que sur le rouge lucifer  |
|
|