306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]échéance entretien et clim

Par plex le 13 06 2009 16:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
j'aimerais bien une confirmation sur les fréquences d'entretien, est ce que c'est bien tous les 20 kms pour une HDI de 2000
Ma clim ne fait pas de froid est ce qu'il y a un quelque chose de particulmier a faire, filtre ou autre ????

Merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 14 06 2009 23:35  R&eacutepondre en citant

pour ta clim > plus de froid donc plus de clim donc recharge de clim !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Patoch le 15 06 2009 11:33  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 15 06 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

c'est sa que tu cherche ?
Par plex le 15 06 2009 18:57  R&eacutepondre en citant

Pour l'entretien oui c'est ça que je cherchais, je lis tous les 20 000, c'est plutot cool pour nous mais pas pour le moteur, l'huile est bien dégueu.

Pour la clim, il doit bien y a avoir un filtre a pollen ou autre, pour la recharge c'est OK mais si il n'y a plus de pression il y a peut être une fuite.

Merci pour les confirmations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 15 06 2009 20:33  R&eacutepondre en citant

non pas de filtre a pollen sur le 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 15 06 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

Perso vidange avec changement de filtre et joint de bouchon de vidange + changement filtre a air tout les 10 000 km
Par Tom_52 le 16 06 2009 11:21  R&eacutepondre en citant

même remarque que pour tes autres topics...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 16 06 2009 15:42  R&eacutepondre en citant

plex a écrit:
Pour l'entretien oui c'est ça que je cherchais, je lis tous les 20 000, c'est plutot cool pour nous mais pas pour le moteur, l'huile est bien dégueu.

Pour la clim, il doit bien y a avoir un filtre a pollen ou autre, pour la recharge c'est OK mais si il n'y a plus de pression il y a peut être une fuite.

Merci pour les confirmations

ouai enfin la miènne c'est vidée en deux ans car elle ne servait pas, fonc perso j'ai une micron fuite mais zob vue que je la recharge tout les 1ans 1ans 1/2. De toute façon tu l'entend s'enclencher le compresseur de la clim si ya encore assez de gaz.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés