|
|
 |
|
Bonjour,
j'aimerais bien une confirmation sur les fréquences d'entretien, est ce que c'est bien tous les 20 kms pour une HDI de 2000
Ma clim ne fait pas de froid est ce qu'il y a un quelque chose de particulmier a faire, filtre ou autre ????
Merci pour la réponse |
|
|
 |
|
pour ta clim > plus de froid donc plus de clim donc recharge de clim ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est sa que tu cherche ?
|
|
|
 |
|
Pour l'entretien oui c'est ça que je cherchais, je lis tous les 20 000, c'est plutot cool pour nous mais pas pour le moteur, l'huile est bien dégueu.
Pour la clim, il doit bien y a avoir un filtre a pollen ou autre, pour la recharge c'est OK mais si il n'y a plus de pression il y a peut être une fuite.
Merci pour les confirmations |
|
|
 |
|
non pas de filtre a pollen sur le 306  |
|
|
 |
|
Perso vidange avec changement de filtre et joint de bouchon de vidange + changement filtre a air tout les 10 000 km |
|
|
 |
|
même remarque que pour tes autres topics... |
|
|
 |
|
plex a écrit: | Pour l'entretien oui c'est ça que je cherchais, je lis tous les 20 000, c'est plutot cool pour nous mais pas pour le moteur, l'huile est bien dégueu.
Pour la clim, il doit bien y a avoir un filtre a pollen ou autre, pour la recharge c'est OK mais si il n'y a plus de pression il y a peut être une fuite.
Merci pour les confirmations |
ouai enfin la miènne c'est vidée en deux ans car elle ne servait pas, fonc perso j'ai une micron fuite mais zob vue que je la recharge tout les 1ans 1ans 1/2. De toute façon tu l'entend s'enclencher le compresseur de la clim si ya encore assez de gaz. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|