306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] montage ligne mixte acier et inox

Par ADRI52 le 14 06 2009 21:32  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous,

Mon intermediaire etant foutu je souhaiterai le remplacer par un inox + silencieux, tout en gardant mon catalyseur.

Le fait d'avoir d'un coté acier puis de l'autre inox pose t-il un soucis ??

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 14 06 2009 22:19  R&eacutepondre en citant

Bah je ne pense pas que ca change quelque chose juste la partie inox ne s'abimera pas mais ton silencieux peut etre un peu en sortie si tu est interessé j'ai une ligne complete de bv6 (decata et inter)
previens moi par mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ADRI52 le 14 06 2009 22:23  R&eacutepondre en citant

merci alexi mais j'en ai deja trouvé une (elizio) et je lui ai promis que je lui prenais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 16 06 2009 9:42  R&eacutepondre en citant

Ca marche pas de souci c'etait juste pour t'aider
Par ADRI52 le 21 06 2009 12:53  R&eacutepondre en citant

j'aimerais savoir si cest compatible : intermediaire inox + silencieu d'origine, est ce que quelqun sait ???

car jai du mal a monter lensemble.
Par GTI6 le 21 06 2009 20:35  R&eacutepondre en citant

ADRI52 a écrit:
j'aimerais savoir si cest compatible : intermediaire inox + silencieu d'origine, est ce que quelqun sait ???

car jai du mal a monter lensemble.

Si l'inter est sur mesure pour la voiture (collerettes,diamètre et longueur identiques à l'origine)normalement oui.

Vu que t'as encore le cata,ca n'usera pas plus vite ton pot je pense
Par ADRI52 le 21 06 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

ouai je pense aussi mais le pot d'origine est un poil plus haut au niveau de la jonction avec lintermediaire alors y a rien a faire ca va pas car ca touche la traverse jaune.

bref j'ai remis le silencieu inox ( ca fait pas mal de bruit....)
Par Tayler le 22 06 2009 14:20  R&eacutepondre en citant

Si c'est un peu haut vers la traverse jeune, essais de dévisser un peu tout les boulons niveau cata, intermed et silencieux. Cale les avec des chandelles pour pas que ça bouge quand tu ressert et veille à l'étanchéité, normalement pas de problèmes, je l'ai fait sur la mienne et ça a parfaitement marché. Pour info il ne me reste plus que l'intermédiaire en acier..... mais pas pour longtemps
Par ADRI52 le 22 06 2009 19:13  R&eacutepondre en citant

merci pour tes conseils tayler!!

je vais essayer ca ce week end !

Par GTI-27 le 22 06 2009 19:56  R&eacutepondre en citant

Un peu bizarre moi j'ai le silencieux d'origine t ligne et decata acier tout se monte bien
Par ADRI52 le 22 06 2009 20:08  R&eacutepondre en citant

ouai pourtant javai un peu desserer au niveau du cata et jarrivai pas a le mettre bien.

Pourtant une ligne inox est de meme courbure qune origine!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés