306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,4] Help bas moteur qui eclate sans raison particuliere
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Max83 le 12 06 2009 12:31  R&eacutepondre en citant

Comme ça l'a été dit avant, les mecs ont du faire une connerie sur les réparations.
Je ne suis pas sur mais une distrib mal calé peut parfois faire ce genre de dommage.
Malheureusement pour lui, il la fait la connerie se n'est pas à toi de payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 12 06 2009 12:45  R&eacutepondre en citant

oui mais comme je le répète il a rouler pendant 2 semaine encore après avoir fait le joint de culasse et la distri enfin bon dans tout les cas je pouvais pas savoir que le bas moteur allez péter donc il ce démerde tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 12 06 2009 13:41  R&eacutepondre en citant

De toute façon, quoi qu'il arrive il va surement faire appel à son assurance pour faire expertiser le véhicule.

Donc l'expert déterminera surement que c'est du soit aux de culasse soit la distrib, partant de ce fait il va demander à l'actuel posseseur la facture des dites réparations... Du coup comme il a rien, bah il va l'avoir dans l'os !

Si t'as vraiment un doute n'hésite pas à appeler ton assurance il te diront si tu peux avoir droit à une assistance juridique dans ce cas de litige.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 12 06 2009 16:57  R&eacutepondre en citant

il a peut etre mis du ldr a la place de l'huile
ca graisse mais beaucoup moins bien.
enfin,si il a bouiné dessus et que ca a cassé après,il se démmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 12 06 2009 23:38  R&eacutepondre en citant

pure je me sens soulager d'un coup il a reconnue que je n'i était pour rien et que c'était son mécano qui avait du merder donc il a besoin de moi pour foutre la pression a son mécano merci a tous pour vos réponse les mecs en tout cas parce que jetait en stresse total j'ai fait que de la daube aux boulot aujourd'hui a cause de sa
Par trucker80 le 13 06 2009 7:58  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
pure je me sens soulager d'un coup il a reconnue que je n'i était pour rien et que c'était son mécano qui avait du merder donc il a besoin de moi pour mettre la pression a son mécano merci a tous pour vos réponse les mecs en tout cas parce que jetait en stresse total j'ai fait que de la daube aux boulot aujourd'hui a cause de sa

il manquerait plus qu'il te fasse porter la responsabilité d'un mécano imcompetant !!!
content pour toi que ca se termine bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coolweb le 13 06 2009 18:49  R&eacutepondre en citant

qu'est ce que son mecani avait mal fait?
Par Bastoone le 14 06 2009 1:07  R&eacutepondre en citant

poulie mal caler donc decallage complet du moteur et en faite sa faisait pas 2 semaine qu'ils lavait fait le joint de culasse mais il venait de le finir quand sa a péter et son mécano a essayer de monter le nouvelle aquereur contre moi en lui disant de la merde comme quoi j'avait pas mit assez d'huile dans le moteur etc etc et sur le coup de la colère il a pas réfléchit et il s'en n'est prit a moi mais bon il c'est excuser et il a reconnu que je n'i était pour rien et que c'était son mécano qui avait merder lors du remontage de la distri.

Il a réfléchît après coup pk il lui avait demander de mentir et il a réfléchit a ce qui c'était passer pendant le remontage donc les tige pour éviter que les poulie tourne n'ont pas était mise et les poulie on tourner donc du coup sa a tout decaller le moteur et son mécano a pas voulut ce faire chier a recaler le moteur pour que sa aille bien, du coup son mécano ce retrouve maintenant a acheter un moteur complet avec une durite de refroidissement un radiateur et un moteur complet avec le collecteur d'échappement.

Sa me fait chier quand même pour le mec a qui je l'ait vendu la voiture c'est un mec hyper sympa et on n'est en bon contact et il est assez reglo quand même donc je lui est dit que si il avait besoin d'un coup de mains pour remonter le nouveau moteur qu'ils m'appelle et je monter a Lyon lui filait un coup de mains parce que il attend le fric de son mécano pour payer le nouveau moteur et il veut plus entendre parler de lui.

Enfin bon on a bien discuter aux téléphone cette aprem pendant 45 minute et il ma expliquer correctement le pourquoi du comment de cette histoire
Par coolweb le 14 06 2009 1:49  R&eacutepondre en citant

ok merci je ne savais pas qu'une distri mal calée pouvait à ce point faire dégager une bielle? normallement ce sont les soupapes qui bronchent sans problème?
Par eraser le 14 06 2009 3:27  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
ok merci je ne savais pas qu'une distri mal cale pouvait à ce point faire dégager une bielle? normallement ce sont les soupapes qui bronchent sans problème?
pareil pour moi mais c'etait encore plus vicelare, javais fait changer l'alternateur dans un ptit garage et le mec ma menti sur la ref de la piece et du coup bruit au niveau des poulies vu que c'etait un modele d'alter pour 306 sans clim et que je l'avais ! Pas de chances pour le garage d'apres qui pensais bien faire en me changeant la DA mais du coup rupture de la courroie et tout ce qui sans suit (cf plus haut, jespere pas ne pas avoir ete trop long, ) Enfin tout est bien qui fini bien, le tout est de trouver un terrain d'entante (meme si defois t'as envie de truisider le gars :quelcon: )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés