|
 |
|
L4rrY a écrit: | j'ai une question pour foxy je trouve sont Pc avant super, comme ca !
comment tu as fais pour la metre, est ce que ca tombe pile poile ?
est ce que tu la découpé a certain endroit ?
enfin comment tu as fais ça quoi ...
si les autres savent et l'on fait eux aussi vous pouvez parler
merci |
seb l'as tres bien expliquer, sauf que moi j'ai couper le dessous de la lame d'epace sinon frottait, sinon la peinture c'est clair c'est plus joli ms moi on me l'a deconseiller
merci pour mon pc  |
|
|
 |
|
Pour Ma part cela donne trop bien et dès que je trouve une lame, je la mets et on verra. Lame + nouveau phare phase 1 CA VA DECHIRE !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai kiffé sur la lame de l'opel astra, je voudrais savoir si certains l'ont vu montée sur 306 ? Et si des photos sont a l'appui pour voir ce que ca donne :)
Parce que pour l'instant, je pense je vais me mettre, lame laguna avec trous sur le PC Avant, et lame espace sur le PC Arriere.
Cependant si je peux... j'aimerais bien mettre a l'avant une lame d'Astra, et a l'arriere une lame de Golf3...
D'ailleurs en parlant de lame de golf3, ca donne quoi ? C'est chaud a faire ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarde avec un photoshop
si tu as des phtotos ca se fait |
|
|
 |
|
je vois pas trop ce que c'est la lame arrière de golf?
Tu parle de celle des golf 3 ?
le gros truc plastique noir horrible
 |
|
|
 |
|
Wééééééééééé !!! mais mis a l'envers, et peinte couleur carosserie, avec l'espace suffisant pour laisser passer le pot, et une grille pour unifier le pare choc et la lame, ca devrait le faire
Bref, j'verrais tout ca sur le tas pour faire un montage c'est pas gagné... mais j'vais tester  |
|
|
 |
|
je ne me souvient pas en avoir déjà vu ! vous avez pas quelques tofs?
voir si ça rend bien ! Sinon ben c'est pas grave titine s'en porte bien sans aujourd'hui !  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | et a l'arriere une lame de Golf3...
D'ailleurs en parlant de lame de golf3, ca donne quoi ? C'est chaud a faire ? |
voila celle de city :
Y a moyen de la mouler  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'avec un peu de travail ça rend vraiment pas mal !  |
|
|
 |
|
c'est une lame arriere ou avant d'un golf 3 ca ? Parce que je vois pas trop.. mon pote qu'a un G3, j'suis tout le temps en train de cogiter derriere sa caisse en regardant la lame... mais j'pige pas :/
City ? Tu l'as posée comme ca direct ta lame ? ou t'as retapé pas mal avant ? |
|
|
 |
|
il avais pas mal bossé dessus pour le faire le cup diffusor. il avait fait un dossier la dessus il me semble fait une recherche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle est vraiment jolie c'est 306  |
|
|
 |
|
ouais c'est joli !  |
|
|
 |
|
Ouaip je m'étais fait un peu suer pour la faire cette lame..., je sais toujours pas si je vais la remettre...
C'est pas d'origine en tout cas sur golf III, c'est ptet pour ça tu vois pas comment faire..., faut la commander chez riegger ou bonrath!
++ |
|
|
 |
|
SALUT!
ki a une foto dune phase un avec une lame laguna avec les trous a lavant ??
merci |
|
|
 |
|
Aure question : ça se démonte comment une lame sur laguna ou espace ?
Merci |
|
|
 |
|
La lame avec les trous c'était sur les mégane de 98?, je voudrais savoir si c'est ça c'est pour aller la commander  |
|
|
 |