306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BAR & amortisseur]Barre anti rapprochement qui ne passe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Thibow le 06 06 2009 16:16  R&eacutepondre en citant

city je dirais plutot comme toi ...!

Dans tout les cas, je prend ma BAR au rasso de Valenciennes.
Toute façon je vais racheter un kit d'amortisseur pour l'avant :) ... je vais encore rabaisser de deux centimètres je pense Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 06 06 2009 18:42  R&eacutepondre en citant

Oui comme ça tu verra.

Sinon je viens de remarquer que tu n'as pas mis de balises dans ton titre... c'est po bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Arno_O le 07 06 2009 16:01  R&eacutepondre en citant

normalement faut fixer d'un coter et bien forcer pour que les trous tombent pil poil de l'autre coté en face des vis !

Moi j'ai une BAR mais mon bocal de liquide de frein gêne pour la pose
m'en faudrait peut être une comme sur la photo de la 16s, mais je sais pas si les trous tomberont au bon endroit ayant une 1.9L td phase 1... :/

bonne chance en tout cas !
Par Koopek le 07 06 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

Pour les TD tu n'a pas le choix il faut absolument celle qui est "tordu" pour éviter l'intercooler autrement tu ne pourras jamais la monter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 07 06 2009 16:42  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Pour les TD tu n'a pas le choix il faut absolument celle qui est "tordu" pour éviter l'intercooler autrement tu ne pourras jamais la monter.

sur certains TD et avec certaines marque de Barre, le bocal de liquide de freins gène, en effet... même si on a la barre "coudée"

Arno_O a écrit:

m'en faudrait peut être une comme sur la photo de la 16s, mais je sais pas si les trous tomberont au bon endroit ayant une 1.9L td phase 1... :/

Les trous sont les mêmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Thibow le 08 06 2009 9:21  R&eacutepondre en citant

city93, le titre est modifié ^^

Bon de toute façon j'ai bien regarder dans tout les sens ce week end, mise a part les coupelles qui serait a l'envers je vois rien d'autre.

Je prend la BAR avec moi pour le rasso de Valenciennes le 21Juin :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 06 2009 20:25  R&eacutepondre en citant

ta une voiture chinoise et voila ^^ copie conforme mais pas droit xD

nan t'inquiete on va trouvé :)
Par Arno_O le 08 06 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

ouais prends là comme ça, si j'peux venir, je prends la mienne aussi et peut être que la mienne conviendra pour toi et la tienne pour moi, on fera échange dans ce cas :D (m'enfin...me fait pas trop d'illusions vu qu'il me faut surement la BAR tordu !!!)
Par Niklar0ot le 08 06 2009 22:18  R&eacutepondre en citant

Salut, demande d'info pour les connaisseurs.
Le mec me dit qu'elle se monte sur 1.6l mais j'ai aucune certitude, alors si quelqu'un aurait une réponse a me donner

A votre avis ça se monte sur ma 306 1.6l de 98 ?

Merci d'avance les gars

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 08 06 2009 22:22  R&eacutepondre en citant

Une photo vaut mieux qu'un long discours

Donc, voui Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 08 06 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

Top comme réponse

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niklar0ot le 08 06 2009 22:29  R&eacutepondre en citant

Au faite, aucune modif a faire pour la monter ? Rien qui gêne ?
Par nicopug le 08 06 2009 22:33  R&eacutepondre en citant

Nan, rien a faire
Par Niklar0ot le 08 06 2009 22:39  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour les infos
Par demik le 09 06 2009 8:52  R&eacutepondre en citant

Ca appuie pas sur le calculo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 09 06 2009 9:28  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
Ca appuie pas sur le calculo ?

Pas tout a fait

Mais la plupart des BAR appuies sur le "couvercle" en plastique du calculo Ninja

Sur ma cab c'est pareil
Par Arno_O le 09 06 2009 13:41  R&eacutepondre en citant

au pir tu ponce vite fait Ninja

moi il me faudrais une comme t'as mis en photo nicopug

Celle que j'ai elle bute donc sur le bouchon du bocale de liquide de frein :

donc c'est mon moteur et ma B.A.R, même en enlevant le bouchon ça passe pas je crois (il y a un petit truc en caoutchouc qui empecherait le liquide de se barrer avec la barre qui viendrait appuyer dessus dans ce cas, donc il y aurait moyen de virer le bouchon en tout sécurité, mais il manque peut être bien 1cm encore )

Je précise, elle est juste posée là einh, parce qu'à droite là la BAR est à au moins 2cm + haut que là où il faudrait la fixer

Dernière édition par Arno_O le 09 06 2009 13:45; édité 1 fois
Par nicopug le 09 06 2009 13:42  R&eacutepondre en citant

En effet, il te faut une BAR ULTIMATE pour TD

Exemple sur mon Td
Par Arno_O le 09 06 2009 13:48  R&eacutepondre en citant

en + j'ai failli l'acheté celle là ! mais le gars me répondais pas quand je l'ai contacté
Puis celle que j'ai acheté était sur une TD mais phase 2 !!! alors je pensais que ça serait bon, mais non, 'tsss pas de bol quoi ! faudrait voir si je pourrait pas l'échanger parce que voilà, je suis rabaissé -40mm et toujours pas de BAR, en + je sent que les ressorts n'aiment pas trop ça...j'ai fait que 2000km depuis que j'ai rabaissé mais bon...ça va vite faire + de bornes parce que rien que cet été y'a mini 1600km qui attend titine !
Par nicopug le 09 06 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

Normalement, rien ne s'abime si tu roules sans BAR, même rabaissé au taquet
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés