|
 |
|
city je dirais plutot comme toi ...!
Dans tout les cas, je prend ma BAR au rasso de Valenciennes.
Toute façon je vais racheter un kit d'amortisseur pour l'avant :) ... je vais encore rabaisser de deux centimètres je pense  |
|
|
 |
|
Oui comme ça tu verra.
Sinon je viens de remarquer que tu n'as pas mis de balises dans ton titre... c'est po bien...  |
|
|
 |
|
normalement faut fixer d'un coter et bien forcer pour que les trous tombent pil poil de l'autre coté en face des vis !
Moi j'ai une BAR mais mon bocal de liquide de frein gêne pour la pose
m'en faudrait peut être une comme sur la photo de la 16s, mais je sais pas si les trous tomberont au bon endroit ayant une 1.9L td phase 1... :/
bonne chance en tout cas ! |
|
|
 |
|
Pour les TD tu n'a pas le choix il faut absolument celle qui est "tordu" pour éviter l'intercooler autrement tu ne pourras jamais la monter. |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Pour les TD tu n'a pas le choix il faut absolument celle qui est "tordu" pour éviter l'intercooler autrement tu ne pourras jamais la monter. |
sur certains TD et avec certaines marque de Barre, le bocal de liquide de freins gène, en effet... même si on a la barre "coudée"
Arno_O a écrit: |
m'en faudrait peut être une comme sur la photo de la 16s, mais je sais pas si les trous tomberont au bon endroit ayant une 1.9L td phase 1... :/
|
Les trous sont les mêmes  |
|
|
 |
|
city93, le titre est modifié ^^
Bon de toute façon j'ai bien regarder dans tout les sens ce week end, mise a part les coupelles qui serait a l'envers je vois rien d'autre.
Je prend la BAR avec moi pour le rasso de Valenciennes le 21Juin :) |
|
|
 |
|
ta une voiture chinoise et voila ^^ copie conforme mais pas droit xD
nan t'inquiete on va trouvé :) |
|
|
 |
|
ouais prends là comme ça, si j'peux venir, je prends la mienne aussi et peut être que la mienne conviendra pour toi et la tienne pour moi, on fera échange dans ce cas :D (m'enfin...me fait pas trop d'illusions vu qu'il me faut surement la BAR tordu !!!) |
|
|
 |
|
Salut, demande d'info pour les connaisseurs.
Le mec me dit qu'elle se monte sur 1.6l mais j'ai aucune certitude, alors si quelqu'un aurait une réponse a me donner
A votre avis ça se monte sur ma 306 1.6l de 98 ?
Merci d'avance les gars
|
|
|
 |
|
Une photo vaut mieux qu'un long discours
Donc, voui  |
|
|
 |
|
Top comme réponse
Merci  |
|
|
 |
|
Au faite, aucune modif a faire pour la monter ? Rien qui gêne ?  |
|
|
 |
|
Nan, rien a faire  |
|
|
 |
|
Ok merci pour les infos  |
|
|
 |
|
Ca appuie pas sur le calculo ? |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Ca appuie pas sur le calculo ? |
Pas tout a fait
Mais la plupart des BAR appuies sur le "couvercle" en plastique du calculo
Sur ma cab c'est pareil  |
|
|
 |
|
au pir tu ponce vite fait
moi il me faudrais une comme t'as mis en photo nicopug
Celle que j'ai elle bute donc sur le bouchon du bocale de liquide de frein :
donc c'est mon moteur et ma B.A.R, même en enlevant le bouchon ça passe pas je crois (il y a un petit truc en caoutchouc qui empecherait le liquide de se barrer avec la barre qui viendrait appuyer dessus dans ce cas, donc il y aurait moyen de virer le bouchon en tout sécurité, mais il manque peut être bien 1cm encore )
Je précise, elle est juste posée là einh, parce qu'à droite là la BAR est à au moins 2cm + haut que là où il faudrait la fixer 
Dernière édition par Arno_O le 09 06 2009 13:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
En effet, il te faut une BAR ULTIMATE pour TD
Exemple sur mon Td |
|
|
 |
|
en + j'ai failli l'acheté celle là ! mais le gars me répondais pas quand je l'ai contacté
Puis celle que j'ai acheté était sur une TD mais phase 2 !!! alors je pensais que ça serait bon, mais non, 'tsss pas de bol quoi ! faudrait voir si je pourrait pas l'échanger parce que voilà , je suis rabaissé -40mm et toujours pas de BAR, en + je sent que les ressorts n'aiment pas trop ça...j'ai fait que 2000km depuis que j'ai rabaissé mais bon...ça va vite faire + de bornes parce que rien que cet été y'a mini 1600km qui attend titine ! |
|
|
 |
|
Normalement, rien ne s'abime si tu roules sans BAR, même rabaissé au taquet  |
|
|
 |