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[INFO] plan de branchement du conecteur horloge
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Par chris.delarue le 04 08 2008 10:52  R&eacutepondre en citant

Ouff tu n'y est pas allé de main morte !!
Je vois même pas comment tu as perce ce truc sans tout niquer ?
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Par duduch le 04 08 2008 12:04  R&eacutepondre en citant

j'avoue que le silicone ou du moins ce plastiq gluant ne peut pas etre enlevé proprement, ensuite il faut juste etre appliqué et pas avoir deux mains gauche c'est sure ! (une certaine g=habitude pour la précision au drémel est requise !)
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Par SLanKeL83 le 07 10 2008 16:11  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai aussi effectué la modif mais j'ai quelques soucis.

J'ai récupéré une sonde à la casse, et une fois le branchement effectué çà a marché tout de suite. Seulement maintenant, elle m'affiche des température hors norme. Au début tout est bon, et d'un seul coup elle va augmentée toute seule, 30°, 34° jusqu'à 70°, ensuite ca me marque çà "--°".

Pour le branchement, tout était cablée dans la portière d'origine, donc la sonde a été reliè au connecteur blanc.
Pour le derrière de l'horloge, j'ai pris les même fils que tout le monde (le n°4 et 5). Un des deux arrivait bien jusqu'à la portière, mais pas l'autre (aller savoir pourquoi). Alors j'ai coupé celui qui n'arrivait pas et tiré un cable jusqu'à la portière. Je suis allé récupéré un connecteur de portière avec beaucoup plus de broches que celle que j'avais, et j'ai relié tout les fils un à un.

Tout les branchements sont ok, mais la température merdouille de temps en temps. Est ce que la sonde pourrait être défectueuse?
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Par Wildfox le 07 10 2008 19:48  R&eacutepondre en citant


je pense que t'as un faux contact, les 2 fils qui vont a la sonde doivent se toucher.
car un de mes fils s'était déconnecté et il s'était produit l'effet inverse, la température est descendu jusqu'à -20°C...
sinon, pour ta sonde => essayes avec une autre
ou une neuve de chez peugeot => 30€
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Par shiny31 le 20 02 2009 15:29  R&eacutepondre en citant


je relance un peu ce topic parce que je suis en train d'installer une horloge avec sonde.
Je me suis rendu compte en enlevant l'ancienne que les fils pour la sonde sont precablés. Mais il vont jusqu'ou? Jusqu'au raccord entre la porte et l'interieur?
Aussi j'ai branché ma nouvelle horloge avec la meme fiche que la precedente et elle fonctionne sauf qu'il n'y a pas de retro eclairage. Pourtant la fiche de l'horloge (avec ou sans temperature) est exactement la meme, je me trompe?
Enfin, une derniere chose. J'aimerais savoir comment est placée la sonde exactement dans le retro parce que j'ai demonté la trappe et j'ai une petite idée de comment elle se met mais si quelqu'un pouvait faire une tite photo vite fait, je lui serait reconnaissant.

Alors voila je fais appel a vous pour repondre a ces petites questions.
Merci d'avance.
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Par onyxx le 06 03 2009 15:31  R&eacutepondre en citant

les fiches sont les memes mais il y a 2 fils supplementaire dans celle qui sont equipé de la temperature
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Par shiny31 le 06 03 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

Ok merci
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Par Trashoume le 04 06 2009 22:07  R&eacutepondre en citant

Merci, vos infos m'ont bien aidé!Mon horloge est branchée.
Une petite question: La température s'affiche sans sonde ou elle s'affiche que en présence de la sonde?
J'ai récupéré l'horloge sur une 1.2 qui me semble avait pas de sonde.
merci.
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Par onyxx le 04 06 2009 22:12  R&eacutepondre en citant

la temperature s'affiche en presence de la sonde,si la sonde n'est pas branchée,tu n'auras que 2 traits
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Par Trashoume le 04 06 2009 22:48  R&eacutepondre en citant

Merci de l'info.
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Par onyxx le 04 06 2009 23:15  R&eacutepondre en citant

ton horloge possedes bien la temperature ? tu as la sonde ?
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Par Trashoume le 06 06 2009 11:40  R&eacutepondre en citant

Après avoir vérifié, elle ne possède tout simplement pas la température.
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Par mike306du49 le 14 08 2010 22:33  R&eacutepondre en citant

barge51 a écrit:
bon jp tes mon sauveur

sa marche enfin sen que sa fume...

donc pour récapituler pour tous seux qui veulent mettre une horloge et qui on même pas le conecteur comme moi le schéma est :



voila merci beaucoup à seux qui mon aider


Petit déterrage
Mais je tenais a remercier pour ce dossier ^^ Surtout pour les correspondances de fils derrière l'horloge
Pour ma part sa nous a prit 15minutes pour le montage ^^ sans pré-cablage et a l'aide d'un testeur . On s'est branché sur les Warning pour le + permanent et le dégivrage arrière pour le + aprés contact, aprés allumage des feux et la masse ^^
Il me reste plus qu'a trouver une sonde et a faire le branchement ^^
Photos du résultat :



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Par tom62 le 14 09 2011 21:19  R&eacutepondre en citant

bonjour ou plutôt bonsoir

je viens d'acquérir une sonde et son affichage,

mais j'ai eu la mauvaise surprise en enlevant mon cache plastique de ne pas trouver les câbles

j'ai eu le faisceaux avec mon afficheur mais je ne sais pas ou le relié, sur l'allume cigare?

voici une photo





j'ai une 306 open de 96
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Par blaster59 le 14 09 2011 21:51  R&eacutepondre en citant

ta le shema en premiere page
tu te repique sur, allume cigare, autoradio, batterie(mettre fusible)
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Par tom62 le 14 09 2011 22:22  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais testé demain

bonne soirée
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Par tom62 le 22 09 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

Bonsoir

Alors voila un peu plus d'une semaine que je tente de connecter mon horloge plus la sonde sans succés

un peu désespéré je ne sais pas quoi en faire :/
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Par tom62 le 08 10 2011 13:08  R&eacutepondre en citant

up! svp
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Par tom62 le 28 10 2011 16:06  R&eacutepondre en citant

bonjour

je suis dans ma 306, j'ai coupé quelque fils pour testé, mais rien l'horloge ne s'allume toujours pas :/

quelqu'un peu m'aider merci
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Par blaster59 le 28 10 2011 16:32  R&eacutepondre en citant

ta juste a trouver un + et un - est a reprendre le schéma des premières page, si elle s allume pas ces quel est morte
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