306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[etimation travaux] combien ca va me couter
Aller à la page Précédente  1, 2

Par green le 04 06 2009 0:52  R&eacutepondre en citant

j'ai vu un carrossier il m'as dit que les 2 nez des longerons on plié
surtout le droit
ca va me couter 2000€
donc c'est meme pas la peine de reparé
je ferai des photo quand elle sera demonté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 04 06 2009 1:18  R&eacutepondre en citant

tu le redresse au max puis tu remonte tout

tu passeras au ct si c'est pas visible ! mais par contre ne la vend pas ensuite sinon tu pourais etre emmerdé pour vice caché ^^ .

sinon toi tu peux roulé avec ca gene en rien ...

on a déja redréssé des longerons avec un arbre et une bonne chaine tu sais ..
Par Thomas&ninon le 04 06 2009 1:41  R&eacutepondre en citant

2000 euro pour un choc avant c'est abuser déja la voiture ne doit pas passé au marbre si juste les tete de longeron on bouger car se ne sont pas des point mécanique mes des point pilote on commence un marbre au moment ou tu a un doute qu'un point mécanique a été touché car la tu a un rien que le comportement de la voiture peut bougé tu pren un bon marteau tu redresse tout au maximun et tu remet des pieces d'occassion si tu a encor les patte de fixtion de tes phrase sa se ressoude du plastique voila casse toi pas la tete par contre la ou tu tape au marteau remet un appret pour évité la rouille si possible traite contre la rouille avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 04 06 2009 9:29  R&eacutepondre en citant

Thomas&ninon a écrit:
2000 euro pour un choc avant c'est abuser déja la voiture ne doit pas passé au marbre si juste les tete de longeron on bouger car se ne sont pas des point mécanique mes des point pilote on commence un marbre au moment ou tu a un doute qu'un point mécanique a été touché car la tu a un rien que le comportement de la voiture peut bougé tu pren un bon marteau tu redresse tout au maximun et tu remet des pieces d'occassion si tu a encor les patte de fixtion de tes phrase sa se ressoude du plastique voila casse toi pas la tete par contre la ou tu tape au marteau remet un appret pour évité la rouille si possible traite contre la rouille avant

sa dépend du matériel que possède le garage ou leur façon de travailler, mais on peut poser la caisse sur un marbre pour redresser par forcément pour faire un contrôle du soubassement ou travailler en gardant la caisse alignée.
par contre +1 pour les 2000e, un poil cher quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par green le 04 06 2009 12:08  R&eacutepondre en citant

hé ben le carrossier m'as dit qu'elle devais etre monté sur le marbre pour redréssé tout ca et que les nez de longerons sont a changer
ils sont trop plié celui de droite est monté et l'avant a du partir vers la droite, voila pourquoi 2000€
Par luther le 04 06 2009 15:25  R&eacutepondre en citant

vive les 306 qui plient comme un rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 06 2009 15:40  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
vive les 306 qui plient comme un rien

Mouhais

Manges toi un mur avec ta FauxCuls en le raclant sur le coté comme il a du le faire, je doute qu'elle resorte en meilleur état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 04 06 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

Peut etre oui

Mais les longerons de la 306 sont tout de même super fragiles, ou peut être "mal placés" mais les longerons de 306 plient a n'importe quel choc.

Enfin après y a une question de chance peut etre ... comme faire 2 tonneaux et plier que le toit les et les portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 06 2009 16:02  R&eacutepondre en citant

LuLu : Le chat noir sauvage Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 04 06 2009 16:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
LuLu : Le chat noir sauvage Ninja

Par damiano le 09 06 2009 10:47  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/53411986.htm?ca=17_s

Ninja
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés