.:
Mes Messages
:.
[ROUILLE] Comment lutter ?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par jojo306break le 02 06 2009 20:49
nicopug a écrit:
Et le blackson n'est pas inutile, sauf sur une caisse de 30ans sous motorisée dans laquelle le moindre gramme gagné compte
oooooo l'autre il me viellis encore un peut ma brouette je dis ça pour le blackson pas seulement pour une question de poids aussi parce que sous le blackson j'ai trouvé des trace de rouilles donc y'a pas trop de solution sa vieillit
Alexis ma golf n'ai pas refaite juste je la retape le WE
Par Thomas&ninon le 02 06 2009 23:32
pour la rouille ya pas de traitement miracle quand elle est la tu peu plus tant débarrasser tu peu l arrété le meilleur moyen comme dit plus haut tu ponse tu met a blanc la ou tu a de la rouille tu enleve tout se que tu peu de la rouille,aprés tu met un anti rouille ensuite tu peu mettre un corps creux en bombe sa permet d aller la ou ton anti rouille na pas été,tu claque un appret le blackson moi j en remet pas tout le temps tout dépen de l endroit ou la rouille s'attaque
par contre si la rouille a percé la tole ya plus qu'un seul moyen découpe la rouille é réssouder une tole a la place mais le boulot est plus long mais la rouille n'est plus la
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés