Si je fais ça sur la mienne sans rien d'autre à part Tube afrique et bougies iridium (pour l'instant),je vais gagner quelque chose?
tu aura un gain sur sur les monopoint j arrive a faire gagner 10/15 ch en changeantl injecteur par un plus gros et en mettant plus de pression doonc oui tu auras un gain
sur un monopoint tu prend un injecteur + gros exemple celui de 1L4 tu le remplace par celui de 1L6 puis tu augmente la pression donc pour 1L8 16V tumet ceux de 2L s il sont + gros sinon pour le 2L voir s il y a pas un moteur de psa qui en a des plus gros je veux bien mettre des photo pour expliquer mais il y en a ou ?
Ouai je comprend je vais mettre les injecteur de la 3.0i powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Sinon en augmentant juste la pression j'aurais un gain meme avec les injecteur d'origine!!!Parcque si je met des injecteur plus gros la conso!!!!!
INDO a écrit:
Ouai je comprend je vais mettre les injecteur de la 3.0i powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Sinon en augmentant juste la pression j'aurais un gain meme avec les injecteur d'origine!!!Parcque si je met des injecteur plus gros la conso!!!!!
ben c est dure d avoir le beurre l argent du beurre et le cul de la cremiere sinon donne moi l adresse de la cremiere