|
 |
|
en clair qu'elle est l'utilité de raccourcir ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | en clair qu'elle est l'utilité de raccourcir ? |
met ta main, a la moitier du levier, et passe tes vitesses comme ca.
ta main fait de plus petites mouvement lors des passages de vitesse.  |
|
|
 |
|
Photo Bingo?
Tu n'as pas eu de souci pour commander sur ce site? comment as tu payer? SB..paypal?
Je vais tenter..au pire, je passerais plus de marche arrière avant d'avoir la solution...mdrrr |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Photo Bingo?
Tu n'as pas eu de souci pour commander sur ce site? comment as tu payer? SB..paypal?
Je vais tenter..au pire, je passerais plus de marche arrière avant d'avoir la solution...mdrrr |
Pas de photo monté non, j'ai commandé direct sur le site en CB, j'ai été livré super rapidement, rien à dire  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé une photo une fois monté sur le forum 306GTI6:
Et le mien mais en flou
Il est tout en bas du selecteur pour réduire au max la course du levier  |
|
|
 |
|
Ok, merci  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Ok, merci  |
Si tu en achètes un, pour pas qu'il bouge, je te recommande chaudement le loctite rouge, tu enduis le sélecteur et le quickshift et ensuite tu serre à bloc (attention quand même de pas péter la vis )
Ca va faire plus de 6 mois qu'il est monté comme ça, et même en calant comme un goret, le quickshift n'a pas bougé. Alors qu'au premier montage sans loctite, le premier calage l'a fait bougé, j'avais plus de marche arrière  |
|
|
 |
|
ok...merci pour la précision!
C'est commandé oui  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | ok...merci pour la précision!
C'est commandé oui  |
Nickel :
Faut que je change ma biellette qui va au quickshift moi, parce qu'elle est dans un sale état (pas à cause du quickshift) j'arrive à la déboîter sans forcer  |
|
|
 |
|
Peut être pour sa que sa tenais pas  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Peut être pour sa que sa tenais pas  |
Non rien à voir, le quickshift bougeait sur le sélecteur, là c'est la biellette qui se déboîte facilement à la main, donc les caoutchoucs sont nazes, c'est sans doute pour ça que ma boîte est un poil dure parfois malgré une vidange de boite l'année dernière  |
|
|
 |
|
Tres interessant ce systéme. Je pense que je vais pas tarder a passer commande moi aussi. Merci pour le Tuyaux. |
|
|
 |
|
salut les gens, un petit deterrage de topic
j'ai commandé et installé un quick-shift chez griffiths-engineering
il est livré en une semaine, s'adapte sans aucun souci ( sur ma S16-BV5 )
il est de bonne qualité / belle finition
il m'a été facturé 27.65euros frais de port compris
par la meme occasion, toutes mes biellettes de boites ont été remplacées par des neuves
c'est vraiment un bonheur d'avoir une commande de boite digne de ce nom....plus precise, moins de course, un truc d'homme quoi !!! |
|
|
 |
|
mon quick-shift est différent de la photo précedente, en tout cas c'est assez plaisant : )
GTI6 quand je viendrai te voir, on raccourci mon levier  |
|
|
 |
|
Gti.6 a écrit: | mon quick-shift est différent de la photo précedente, en tout cas c'est assez plaisant : )
GTI6 quand je viendrai te voir, on raccourci mon levier  |
quand tu veux  |
|
|
 |
|
Petit détterrage!!
Ce topic m'intéresse, je compte raccourcir mon levier de vitesse!
Une question, si je raccourci je peux plus garder le pommeau d'origine?? |
|
|
 |
|
Retire le, tu verras la tête de la tige... et tu verras que ça va être dur sans adapter un peu  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Retire le, tu verras la tête de la tige... et tu verras que ça va être dur sans adapter un peu  |
Voila..
Mais en bricolant un peu tu pourras le garder sans souci  |
|
|
 |
|
Ok merci pour vos reponses, je pense faire ca samedi si j ai le temps  |
|
|
 |
|
J'ai commandé mon quickshift moi aussi :D J'attend ça avec impatience ! |